Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Dj console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut, quand je branche une carte son pro externe, virtual dj se bloque; pourquois?

Inviato Thu 18 Sep 08 @ 10:16 am
bonjour

quelle est la version de vdj

tu la branche avant d'avoir l'ancé vdj ou pendant qu'il tourne ?

bonjour qu'appel tu une "carte son pro"?

Bonjour, j'ai rajouté des nouveaux fichiers MP3 sur mon ordi. mais lorsque je fais une recherche avecVDJ, il ne les reconnais pas , en fait il ne l'est trouve pas. J'ai fait un refresh de la base de donnée mais il ne trouve pas ces chansons????
Avez-vous une solution ?

denver77 wrote :
Bonjour, j'ai rajouté des nouveaux fichiers MP3 sur mon ordi. mais lorsque je fais une recherche avecVDJ, il ne les reconnais pas , en fait il ne l'est trouve pas. J'ai fait un refresh de la base de donnée mais il ne trouve pas ces chansons????
Avez-vous une solution ?

bonjour

ces mp3 l'as-tu mis dans le même DD que les autres ?

as-tu fait un clic droite sur le dossier là ou sont placé tes mp3 puis ajouter a la base de données

Merci de l'info. !

j'ai la version fourni avec la DJ Console, je branche une carte son Berhinger avant de demarer Virtual DJ

NicoSith wrote :
j'ai la version fourni avec la DJ Console, je branche une carte son Berhinger avant de demarer Virtual DJ

si tu as la version dj console fait rentrée le numéro de série de ta console dans ton profile >> ICI <<

limol wrote :
NicoSith wrote :

si tu as la version dj console fait rentrée le numéro de série de ta console dans ton profile >> ICI <<

la dj console n'est plus supporter par le site de virtual dj, en disant il faut comprendre que la dj console ne possède pas de numéros de serie, on la fesai decteter par le site.

la version de virtual dj vendu avec la console est la version 1.09, qui a maintenant quelque année, nous sommes en version 5.xx

la version console de vdj ne permet que de fonctionner avec la hercule dj console.

bien reçu dj rhum in mix claire et précis, je me suis prompé de console
merci

po de probleme

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)