Entra:     

Forum: French Forum

Topic: denon dn hs 5500

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je m'adresse à la communauté et plus particulièrement à Dj Hamani qui je crois en possède , je viens d'acquerir deux dn hs 5500, mais malheureusement je n'arrive pas à controler Virtual Dj avec .
Peut-etre y a-t'il une manipulation à faire que je ne connais pas, j'ai bien sur activer l'icone dans controleur externe, mais rien ne se passe,
merci de vos conseils, Pabloyo

Inviato Thu 18 Sep 08 @ 11:31 am
Slt, malheureusement je les possède pas( ces les cdj 400 que j'ai)mais si ça marche pas quand tu active l'icône ça veut dire qu'il y a un probleme avec vdj donc il faut voir avec le support technique, si tu veut de l'aide pour le mapping midi choui la!!!
Hamani, musicalement!!!

je pensais quand meme que si il y avait l'icone dn hs 5500 dans l'onglet controleur externe c'etait parce que la denon était reconnue en native,
ou alors elle est peut-etre en prévision de sinchronisation, si quelqu'un de la team pouvait me donner des indications ce serait cool, car maintenant que je les ai j'aimerais bien en tirer profit, merci d'avance à quiqonque pourrait m'en dire plus, Pabloyo

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)