je viens récemment d'acheter la version 5 de Virtual DJ, mais seulement j'ai un problème avec mes morceaux .... le marquage des beats sur les graphs de ces derniers en cours de lecture de n'affiche plus.
Est-ce que c'est normal ?! Je n'arrive même plus à faire une synchronisation automatique ...
Merci pour votre aide ;)
Amicalement.
.tom.
Est-ce que c'est normal ?! Je n'arrive même plus à faire une synchronisation automatique ...
Merci pour votre aide ;)
Amicalement.
.tom.
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 11:59 am
bonjour,
vu que tu viens récemment d'acheter la version 5 de Virtual DJ fait rentrée le numéro série de vdj dans ton profile
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
vu que tu viens récemment d'acheter la version 5 de Virtual DJ fait rentrée le numéro série de vdj dans ton profile
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:07 pm
Entrer un numéro de série dans le profil d'un forum .... avec tout le piratage qu'il y a sur le WeB : non merci
Je reste quand même assez méfiant, avec le nombre de fois où j'ai ouvert un site et qu'on me l'a hacké !! J'ai assez donné ...
Et où est le rapport à mon problème ?! Je pense que ça ne relève juste de quelques réglages du logiciel ...
Merci
.tOm.
Je reste quand même assez méfiant, avec le nombre de fois où j'ai ouvert un site et qu'on me l'a hacké !! J'ai assez donné ...
Et où est le rapport à mon problème ?! Je pense que ça ne relève juste de quelques réglages du logiciel ...
Merci
.tOm.
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:13 pm
[quote=eternos]Entrer un numéro de série dans le profil d'un forum .... avec tout le piratage qu'il y a sur le WeB : non merci
Je reste quand même assez méfiantquote]
Salut,
Tu seras le seul à voir ton No de serie.
Je reste quand même assez méfiantquote]
Salut,
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:36 pm
dj59 wrote :
[quote=eternos]Entrer un numéro de série dans le profil d'un forum .... avec tout le piratage qu'il y a sur le WeB : non merci
Je reste quand même assez méfiant quote]
Salut,
Salut,
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:36 pm
[quote=dj59][quote=dj59][quote=eternos]Entrer un numéro de série dans le profil d'un forum .... avec tout le piratage qu'il y a sur le WeB : non merci
Salut,
Salut,
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:37 pm
je te comprend pour crois tu réagits comme se là
ce forum est un forum officiel et très sécurisé pour le nombre de millier d'user on fait leur numéro rentrée dans leurs profile et n'ont jamais eu de problème
si tu ne fait pas rentrée ton numéro série dans ton profile tu risques de ne jamais avoir de l'aide
ce forum est un forum officiel et très sécurisé pour le nombre de millier d'user on fait leur numéro rentrée dans leurs profile et n'ont jamais eu de problème
si tu ne fait pas rentrée ton numéro série dans ton profile tu risques de ne jamais avoir de l'aide
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:42 pm
salut
pour prouver ta bonne foi ,tu ferais bien de rentrer ton numero de serie ,car comme dis limol ,tu n'auras pas grande aide sur ce forum!
tu t'y est bien inscrit sur le forum ...donc tu as un mot de passe !!!et la tu n'as pas peur qu'on te pirate???
amixxcalement
peg@lex
pour prouver ta bonne foi ,tu ferais bien de rentrer ton numero de serie ,car comme dis limol ,tu n'auras pas grande aide sur ce forum!
tu t'y est bien inscrit sur le forum ...donc tu as un mot de passe !!!et la tu n'as pas peur qu'on te pirate???
amixxcalement
peg@lex
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:50 pm
Merci pour vos réponses rapides et votre aide, mais j'ai trouvé la solution à mon problème tout seul :)
En fin de compte j'avais analysé mon dossier avec la fonction Analyse Techno/House, et en utilisant la fonction "Analyse Toutes musiques" le marquage du BPM est réapparu !!
En espérant en avoir aidé quelques un qui aurait rencontré le même problème ;)
Sur ce : n'joY Djing ....
PS: dj59 quand tu fais une citation n'oublie pas les crochets ouvert et fermé pour tes balises quote .... comme ça ==> [ quote ]Citation .....[ / quote ]
En fin de compte j'avais analysé mon dossier avec la fonction Analyse Techno/House, et en utilisant la fonction "Analyse Toutes musiques" le marquage du BPM est réapparu !!
En espérant en avoir aidé quelques un qui aurait rencontré le même problème ;)
Sur ce : n'joY Djing ....
PS: dj59 quand tu fais une citation n'oublie pas les crochets ouvert et fermé pour tes balises quote .... comme ça ==> [ quote ]Citation .....[ / quote ]
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:50 pm
et de plus qu'il soit sur le site ou sur ton disk dur sera le même chose (virus)
mais la différence c'est que sur le site tu pourra dire j'ai été victime d'un virus on a choppé mon sérial la team réagira de suite a ton problême car tu sera en pro user....est tu aurra aussi toutes l'aide du forum qui est très efficace en cas de problème, les effets, skin, ainsi que les mise a jour gratuite de vdj
par contre en no license user bah......t'aura rien
idem pour toi
est de plus en no license user tu n'a pas les bbcodes :p
mais la différence c'est que sur le site tu pourra dire j'ai été victime d'un virus on a choppé mon sérial la team réagira de suite a ton problême car tu sera en pro user....est tu aurra aussi toutes l'aide du forum qui est très efficace en cas de problème, les effets, skin, ainsi que les mise a jour gratuite de vdj
par contre en no license user bah......t'aura rien
Quote :
idem pour toi
est de plus en no license user tu n'a pas les bbcodes :p
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:53 pm
+ 1 lylian
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 12:58 pm
@ Eternos: Pour le bb code,je voulais juste cité une partie de ton texte,et par erreur,je l'ai edité 2 fois,j'ai voulu en supprimé un mais y'a plus l'option supprimé.
Mais merci quand meme du conseil
Mais merci quand meme du conseil
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 1:40 pm
@eternos:
Je ne pense pas que vous ayez acheté VirtualDJ 5.
En effet, l'option analyse techno/house n'existe plus.
Mais si vous avez bien effectué l'achat, entrez le numéro de série dans votre profil (personne ne verra le numéro de série) et vous aurez ainsi accès aux mises à jours.
VirtualDJ est en version 5.2.1 à l'heure actuelle.
Je ne pense pas que vous ayez acheté VirtualDJ 5.
En effet, l'option analyse techno/house n'existe plus.
Mais si vous avez bien effectué l'achat, entrez le numéro de série dans votre profil (personne ne verra le numéro de série) et vous aurez ainsi accès aux mises à jours.
VirtualDJ est en version 5.2.1 à l'heure actuelle.
Inviato Thu 18 Sep 08 @ 2:11 pm