Bonjour,je suis pour le moment utilisateur de cue le fourni avec ma total control et je compte me mettre a niveau sur le site et me payer la version pro de vdj.(il y a une promo grace a la total control en +!!)
J'aurais voulu savoir comment ca se passe,si je vais uniquement recevoir un fichier de type exe. ou un cd ou un fichier archive?...
Et comme je change parfois de pc ou je le remet a neuf,serat-il possible de re-installer ma version autant de fois que je le souhaiterai...est ce que mon numero de serie sera fonctionnel a tout jamais?!mçeme si je veux l'installer sur mes 2 pc,et voir sur un futur portable?..
Et aurais-je le droit aux mises à jours sur ce site meme?
Merci d'avance et désolé si les réponses sont quelquepart,je n'ai pas trouvé.
J'aurais voulu savoir comment ca se passe,si je vais uniquement recevoir un fichier de type exe. ou un cd ou un fichier archive?...
Et comme je change parfois de pc ou je le remet a neuf,serat-il possible de re-installer ma version autant de fois que je le souhaiterai...est ce que mon numero de serie sera fonctionnel a tout jamais?!mçeme si je veux l'installer sur mes 2 pc,et voir sur un futur portable?..
Merci d'avance et désolé si les réponses sont quelquepart,je n'ai pas trouvé.
Inviato Sat 20 Sep 08 @ 6:59 am
adoooooo wrote :
J'aurais voulu savoir comment ca se passe,si je vais uniquement recevoir un fichier de type exe.
oui si tu achète la version telechargeable tu aura l'accès via ton centre de telechargement
Quote :
ou un cd
tu peut aussi acheter la version boite que tu recevra. mais pour ne pas attendre tu peut déja telecharger la version dans ton centre de telechargement
Quote :
Et comme je change parfois de pc ou je le remet a neuf,serat-il possible de re-installer ma version autant de fois que je le souhaiterai
oui tu peut la telecharger autant de fois que tu veut du moment que c'est pour ton pc (est tu l'a desinstalle sur l'ancien pc bien sur)
Quote :
est ce que mon numero de serie sera fonctionnel a tout jamais?!mçeme si je veux l'installer sur mes 2 pc,et voir sur un futur portable?..
oui du moment que les 2 pc t'appertiennent
Quote :
oui tu auras droit comme tous les detenteur de la version pro au mise a jour gratuite dans ton centre de téléchargement
Inviato Sat 20 Sep 08 @ 7:21 am
merci pour toutes tes réponses!
En fait ca me propose un UPGRADE,et il n'y a pas de choix entre téléchargement et boite cd,mais je doit tout de même remplir toutes mes infos perso,addresse etc...
quelqu'un sait ce qui se passe après?une fois que j'ai rempli tout ca et payé en cb.
En fait ca me propose un UPGRADE,et il n'y a pas de choix entre téléchargement et boite cd,mais je doit tout de même remplir toutes mes infos perso,addresse etc...
quelqu'un sait ce qui se passe après?une fois que j'ai rempli tout ca et payé en cb.
Inviato Sat 20 Sep 08 @ 7:46 am
bonjour par mail tu as ton numéro de licence et tu télécharge le logiciel aussitôt rien de plus compliquer
Inviato Sat 20 Sep 08 @ 7:55 am
sentnico wrote :
bonjour par mail tu as ton numéro de licence et tu télécharge le logiciel aussitôt rien de plus compliquer
non ça a changer depuis le nouveau site une fois le paiement fais avec ça carte bleu sur la page suivante il a son serial avec le setup de vdj est si met souvenirs sont bon il y a un onglet pour enregistrer tout de suite ça version dans son profil
@adoooooo
pourquoi veut tu la version cd?
en faite la version cd est la version telechargeable sont les même il n'y a aucune difference entre les deux
Inviato Sat 20 Sep 08 @ 11:51 am
non je ne veu pas absolument un cd! mais je veux juste etre sur de pouvoir enregistrer l'exe sur mon ordi et de pouvoir l'utiliser comme je veux à l'avenir.et que j'aurais pas de problèmes du genre "ce numero de serie n'est pas valable" quand j'essayerais de l'installer ou le re-installer sur un future ordi..
mais c'est bon vous avez bien répondu à la quéstion,je vais me lancer!
mais c'est bon vous avez bien répondu à la quéstion,je vais me lancer!
Inviato Sun 21 Sep 08 @ 3:29 am
en faite le fichier tu le télécharge sur ton ordi depuis ton centre de téléchargement dans ton pc(par ex: la version 5.2.1 reste jusqu'a la mise a jour suivante de vdj est ainsi de suite il y a aura toujours la version la plus récente dans ton centre de téléchargement) et après tu l'installe sur celui ci et sur ton portable...
Inviato Sun 21 Sep 08 @ 7:54 am