Entra:     

Forum: French Forum

Topic: dj console rmx cd timecode

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour a tous lol je suis nouveau ds le forum et jai plein de question a poser lol. J ai acheter la dj console, il y a de ca quelque mois et je voudrait savoir comment fonctionne le systeme de time code
Faut il des platine specifique ??
Comment se branche les platines??
Faut il obligatoirement acheter une table de mixage ou peut ton se servir de la console??
Quelle sont les reglage au niveau de la console et de virtual dj??

Merci de me repondre car jarrive pas a trouver de reponse a mes question

Je vous remerci d'avance et j espere que mes question ne sont pa idiote mais je suis debutant

Inviato Sun 21 Sep 08 @ 8:32 am
Bonjour et Bienvenue sur ce Forum
elektro93 wrote :
Faut il des platine specifique ??

Non le Principe du timecode permet d'utiliser des Platines traditionelles

elektro93 wrote :
Comment se branche les platines??
Faut il obligatoirement acheter une table de mixage ou peut ton se servir de la console??
Quelle sont les reglage au niveau de la console et de virtual dj??

Ont peut se servir uniquement de la Hdjc Rmx car celle ci dispose d'entrées Line ou Phono

Concernant les reglages dans Vdj ,je t'informe que tu devras disposer de la Version Pro pour pouvoir utiliser le Timecode
tu peut bien sur telecharger la version demo pour tester le tout , car je pense qu'avec la Hdjc Rmx l'utilisation du Timecode
reste limité

merci de vos reponse je vien essayer de mettre le fichier timecode ds mon mp3 ke jai brancher en rca sur la platine jai telecharger la demo de virtual dj pour essayer les timecode et miracle ca marche du premier coup mdr kand je fait pause avec mon mp3 et ba virtual dj fait pareil c exelent lol il ne me reste plus cas acheter de vrai platine jai vu les gemini est ce ce choix est il bon ou pas???

Gemini ca reste du bas de gamme...

Personnellement je trouve que le Timecode c'est de la bidouille, c'est bien pour réexploiter des platines qu'on a déja, ou alors pour utiliser du vynil. Mais maintenant, si tu fais l'acquisition d'un nouveau matériel, je te conseille plutot d'opter pour des platines faisant office de controlleur midi, comme les Denon DNS1200, qui sont reconnus d'office dans VDJ, sans bidouille

daccord paske jai lu que les platine gemini etais vraiment pa terible lol merci de vos conseil c super sympa

Attention à ne pas écrire en SMS et faire des phrases correctes. Merci

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)