Entra:     

Forum: French Forum

Topic: PROBLEME AVEC VISTA

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

slt a tous je suis heureuse de vous retrouver jai un probleme voila mon portable ma lacher jai du acheter un autre mais c avec la version vista famille et la surprise jai installer djconsole et au demarage il me dit erreur dans le driver audio de direct x merci de me guider car la merde total pour future soiree a laide

Inviato Sun 21 Sep 08 @ 10:09 am
bonjour il faut installer , les drivers pour vista il faut télécharger sur le cite de hercule les derniers mais pour vista

je rajoute aussi

a ne pas oublier sous vista installer VDJ en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

merci de vos renseignement mais c deja fait et sa ne fonctionne pas alors pe etre je me trompe de pilote merci de me donner les lien pour vista

merci de votre aide alors je suis arriver a faire demarer virtual mais se qui est louche c quil ne ma pas demander le code de validation s que c normal

en suite deuxieme question ?

quand je mix des fois pendant quelque heur le system plante il bloque sur un bite et ne ve plus marcher quel est la solution sachant que le portable que jai c du:
hp AMD turion (tm) x2 dual core mobile RM-70 2.00 GHz
3.00 Go de memoire vive
system d'exploitation 32 bits

MERCI

slt merci de maider et de repondre a mes question

bonjour
tu dois avoir d'autres fonctions automatiques qui doivent ce lancer au demarrage de ton pc et qui doivent te pomper de la ressource: comme
le wifi ou des logiciels type pour GPS ou quicktime ...

Regarde dans ton "gestionnaire de tache" et regarde quels sont ceux qui te font du tors. Sinon change de skin et regarde le travail de ton processeur (skin multifonction ou vdj 5)
et tiens nous au courant

alors jai fais ce que tu ma demander gestionnaire de tache sa donne en activiter processus 90 uc 37 a 40% memoire physique 35% pour mon skyn c tytanium voila toute les autre aplication son fermer
version virtual dj 3.4.1 djconsole

SLT alors personne ne repond

Quote :
alors jai fais ce que tu ma demander gestionnaire de tache sa donne en activiter processus 90

90 !!
tu a bien beaucoup de processus qui sont activé

est tu sur que ton os est propre (virus ou autre) ??

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)