voici se que je vient de recevoir aujourdhui !!
Newsletter du 23 Septembre 2008
Siel-Satis-Radio 2008 : un panorama unique et complet des secteurs
En 2008, le Siel et le Satis se réunissent pour créer lEvénement leader de laudiovisuel, du live, de lévénementiel et de la radiodiffusion.
Ce nouvel ensemble offre un panorama unique et complet des secteurs Audio, Broadcast, Cinéma/Fiction, Création/Postproduction, lumière/Equipements scéniques, Nouveaux Medias, Radio, Solutions & Communication, et des métiers qui y sont dédiés.
Plus de 350 exposants vous donnent rendez-vous pour vous présenter toutes les solutions dintégration et dinstallation notamment en audio, vidéo et lumière.
Lédition 2008 répond à tous les besoins techniques des établissements et organisateurs de loisirs nocturnes
Bars dambiance, Cabarets, Clubs, Discothèques Nattendez plus !
Demandez dès à présent votre badge électronique gratuit pour visiter le Siel&Satis.
Serait vous present ?
Newsletter du 23 Septembre 2008
Siel-Satis-Radio 2008 : un panorama unique et complet des secteurs
En 2008, le Siel et le Satis se réunissent pour créer lEvénement leader de laudiovisuel, du live, de lévénementiel et de la radiodiffusion.
Ce nouvel ensemble offre un panorama unique et complet des secteurs Audio, Broadcast, Cinéma/Fiction, Création/Postproduction, lumière/Equipements scéniques, Nouveaux Medias, Radio, Solutions & Communication, et des métiers qui y sont dédiés.
Plus de 350 exposants vous donnent rendez-vous pour vous présenter toutes les solutions dintégration et dinstallation notamment en audio, vidéo et lumière.
Lédition 2008 répond à tous les besoins techniques des établissements et organisateurs de loisirs nocturnes
Bars dambiance, Cabarets, Clubs, Discothèques Nattendez plus !
Demandez dès à présent votre badge électronique gratuit pour visiter le Siel&Satis.
Serait vous present ?
Inviato Tue 23 Sep 08 @ 12:37 pm
moi non: est ce que c'est sur que les bars et etablissement de la nuit y seront representer? en plus (si ce qu'on m'a dit est vrai) que la plupart des construiteur pour materiel dl n'y seraient pas present (Piooeer, Denon...)
au dernier nouvelle il semblerait que non!
oui satis mais ce sera pas vraiment le siel...
et puis ça tombe en fin de mois j'ai plus de sous pour SURVIVRE sur paname pendant le salon une semaine : les salaires arrivent debut de mois ... pas la fin c'est pour ça que je preferais fevrier pour moi
au dernier nouvelle il semblerait que non!
oui satis mais ce sera pas vraiment le siel...
et puis ça tombe en fin de mois j'ai plus de sous pour SURVIVRE sur paname pendant le salon une semaine : les salaires arrivent debut de mois ... pas la fin c'est pour ça que je preferais fevrier pour moi
Inviato Wed 24 Sep 08 @ 1:37 am
Bonjour
Un post a deja ete mis en place. (Salon Siel&Satis 2008 )
Aucun des grands fournisseur pour dj n'est présent. ( voir sur le site les exposants)
Un post a deja ete mis en place. (Salon Siel&Satis 2008 )
Aucun des grands fournisseur pour dj n'est présent. ( voir sur le site les exposants)
Inviato Wed 24 Sep 08 @ 4:18 am