Entra:     

Forum: French Forum

Topic: DJ Console Rmx

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir à tous :)
Je possède depuis 1 an environ la DJ Console MK2 d'Hercules, et je souhaite migrer vers leur dernière création, à savoir la Console Rmx.
J'avais plusieurs questions d'abord :
- est-elle compatible 5.1 ? Peut-on brancher des enceintes 5.1 directement sur la DJ Console Rmx ?
- l'ayant rapidement testée à la FNAC (vraiment à l'arrache, j'ai pas eu le temps de tout voir), il me semble que le système des boucles n'est pas très intuitif. Peut-on toujours faire des boucles automatiques de 1,2,4,8,16,32,etc ?
- De même : le système de pré écoute m'a paru bizarre. Est-il différent de celui de la DJ Console MK2 ?
- La synchronisation automatique marche-t-elle mieux qu'avec la Version 3 de VDJ qu'il y avait sur la MK2 ? Car parfois, ça faisait vraiment dégueulasse...
- Peut-on accéder directement à la playlist d'Itunes depuis VDJ ?
- Peut-on toujours enregistrer ses Mix, comme avec VDJ 3 de la MK2 ?
- Quelle est la différence avec la DJ Control Steel qui va bientôt sortir chez Hercules ? Laquelle des deux est le plus haut de gamme ?

Autre chose, je voudrais donc désenregistrer ma version de VDJ du site, pour pouvoir revendre la console sur eBay et que le nouvel acquéreur puisse enregistrer sa version sans soucis. Est-ce possible?

Merci de répondre à mes nombreuses interrogations.
Bonne soirée

Inviato Sun 28 Sep 08 @ 11:21 am
bonsoir

Quote :
est-elle compatible 5.1 ? Peut-on brancher des enceintes 5.1 directement sur la DJ Console Rmx ?

oui

Quote :
Peut-on toujours enregistrer ses Mix, comme avec VDJ 3 de la MK2 ?

non, mais tu peut te repiquer sur la sortie line de ta carte son et enregistrer avec un logiciel externe de vdj (si mes souvenir son bon)

Quote :
Quelle est la différence avec la DJ Control Steel qui va bientôt sortir chez Hercules ? Laquelle des deux est le plus haut de gamme ?

il n'y a pas de différence de gamme
-la RMX est équipé d'une carte son
-la steel n'a pas de carte son

Quote :
Autre chose, je voudrais donc désenregistrer ma version de VDJ du site, pour pouvoir revendre la console sur eBay et que le nouvel acquéreur puisse enregistrer sa version sans soucis. Est-ce possible?

tu a tout a fait le droit de vendre ta console mais sans vdj etant donner que la license et mono utilisateur

mais mes info sont peut etre érroner donc attend qu'un user de la version home+RMX te réponde

bonjour

j'avais demandé à Beelzebub de me donner tout les Options non accessible de sa RMX limited

CONCLUSION

En fait c'est pas bien compliqué, dans la limited edition (RMX) tu n'a droit à rien (ou presque).

Tu n'a pas d'accès au menu config (bouton absent de la skin, aucun moyen d'y accéder il doit même pas exister dans cette version),

donc pas de changement de skin, pas de changement des paramètres pour les performances, pas de config. audio, pas de raccourcis clavier, etc...

Dans la skin (que tu ne peux donc pas changer) il y a juste le browser (je ne crois pas qu'il y ait la playlist) et les platines+mixer.

Donc pas de samples, pas d'enregistrement des mix, pas d'accès aux réglages des effets.

Je crois aussi qu'il n'y a pas de vidéo dans cette version, de toute façon le moniteur vidéo est absent de la skin et celle-ci tu ne peux pas la modifier donc ça va être dur d'avoir la vidéo.

Comme tu peux le voir c'est une version très limitée.

mais tu a un gros avantage par la suite c'est que tu peut acheter la version pro qui est un gros plus pour 99€ hors taxes (130€ ttc)

est dans ces 130€ tu aura droit a toutes les mise a jour gratuite de vdj ainsi que l'accès a tous les plugin tu peut faire du mix vidéo (et enregistrer) et cerise sur le gateau un S.A.V très performant (se forum)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)