Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: !!! Upgrad !!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, j'aimerais s'il vous plais que quelqu'un m'explique ce que je dois acheter pour mixer avec mes mp3 sur mes platines !

Voici ma config.

2 platines Synq
1 Rodec BX9

Pc amd 1700+ ( 1,460Ghz )
512 DDr 333Mgz
Creative labs 5.1

Je pense qu'avec ceci vous serez m'éguiller.

Merci d'avance et vive le djing !
 

Inviato Tue 25 Jan 05 @ 12:50 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah il te faut tout simplement une carte son avec deux entrées style la maya 44 qui est parfaite pour ca puis des cables et vdj professionnel puis aussi j allait oublié il faut aussi deux vinyls times codes
lee tout en vendu sur le site bien sur
 

Inviato Tue 25 Jan 05 @ 1:26 pm
salut!!
Pour pouvoir mixer avec virtual dj, il te faut juste :
-virtual dj pro06
-2carte son ou alors une tres bonne carte son supportant la norme asio
-2vinyls times codes
voila le matierel qui te reste a te procurer pour pouvoir te servir de virtual dj.
j'espere te compter biento parmi nous :-)
dj crack
 

Inviato Tue 25 Jan 05 @ 3:35 pm
toonHome userMember since 2004
Bonjour à tous!!!
Voilà mon soucis j'ai acheter la table de mixage Hercule DJ console à un prix qui est élevé, et quand j'ai voulu m'inscrire sur ce site pour pouvoir ajouter des nouveaux effets et samples pour Virtual DJ sa me dit qu'il me faut une license.
Je pense qu'ils auraient pu la fournir avec le logiciel fournit dans la DJ console. De plus il faudrait acheter Virtual Dj esur ce site, sa ne sert à rien de le racheter si il est déja fournit dans la dj Console. Sa fait cher la license.
Donc maintenant je ne peu plus améliorer mon logiciel. Si quelqu'un aurait une solution sa serait sympa.
Merci de me répondre.
PS: Ce site est vraiment génial si ont peut upgrader ces logiciels.
 

Inviato Wed 26 Jan 05 @ 11:48 am
La version de la dj console n'est pas la meme que VDJ, achete le logiciel tu ne regretteras rien en plus tu auras toutes les mises a jour, plugin,... gratuit et tu verras que vdj est un très bon logiciel
 

Inviato Wed 26 Jan 05 @ 12:10 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
... J'ai déjà vu la DJConsole dans une grande surface belge avec un soft concurrent ... 50€ plus cher que la version livrée avec la version bridée de VDJ.
 

Inviato Thu 27 Jan 05 @ 7:35 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
Ca devais etre la version mac de la DJ console qui est fournis avec traktor.
Et oui, la dj console pour mac n'es au meme prix que celle pour pc.
 

Inviato Thu 27 Jan 05 @ 8:05 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Très juste fanch!
 

Inviato Thu 27 Jan 05 @ 10:32 am
toon > une recherche sur le forum s'impose !

Bon je vais encore le répeter encore une fois mais c'est vraiment parce que je suis de bonne humeur

La version dj console est une version BRIDEE pour etre utilisée uniquement avec la dj console, elle est offerte gratuitement par Atomix Productions dans le pack DJ Console et rend cette derniere parfaitement exploitable (et c'est deja bien gentil de leur part, ils etait pas obligé). Tu imagine bien que dans un Bundle DJ console qui coute a l'heure actuelle environs 180 € tu va pas trouver VDJ dans sa version PROFESSIONNELLE qui eslle coute deja 114 € TTC, il en va de meme pour tout les autres logiciel fournis avec la console d'hercules

je t'incite donc a télécharger la démo et a visiter le liens suivant pour te rendre compte du goufre de différence qu'il y a entre la version pro et la DJ Console

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
 

Inviato Thu 27 Jan 05 @ 1:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)