Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme d'enregistrement - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

j ai tout fait et rien ne marche comme faut

bye

djsopden

Bonjour,
moi non plus, ca ne fonctionne pas... ;o(

vous avez fait ces testes avec la v5.2.1 ?

idem pour moi pas d'enregistrement vidéo et j'ai la 5.2.1

oui pour ma part, tout est a jour :
virtual, les drivers de ma cam, les codecs

c'est bizarre,

essayez avec le Registry Tool de cel

télécharge et installe, puis regarde en bas dan la partie movie recoder

essaie de sélectionner les autres codecs pour voir ce que ça peut donner

http://www.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html

@awaken je t'es déjà répondu sur l'autre Topic ICI

bon bah pour moi c'est résolu limol

j'ai desinstallé le codecs pack que tu site au dessus j'ai néttoyer mon registre avec ccleaner j'ai tout ré-installer et configuré vdj sans le registry tools de dj cel

et ça marche j'ai enfin enregistré un mix vidéo pour essai ça marche je vais le visionné et te dirais si c'est bon ;)

Haaaaaaaa je me disait bien lylian que c'était bizarre que tu ne pouvait pas faire une enregistrement vidéo,

super alors, commence a prendre ton pied et tien moi au courant du résulta

c'est fait limol le voila ->ici<-

bien sur c'est un mix brouillon mais c'etais pour faire un essai mais tout les effet vidéo fonctionne nickel

le seul bémol chez moi c'est que si je fais un mix vidéo et que j'en fais un 2 eme derrière ça ne fonctionne (vidéo codec no found) pas il faut obligatoirement redémarré vdj pour que ça refonctionne

avec ma config ça ne plante pas le pc a du mal a charger les morceaux mais il ne bronche pas quand je mixe c'est trop cool

asus a7n8x-vm (carte mère)
amd athlon xp 2400+ a 2,oo ghz
1 go de ram
carte graphique nvidia 128 mo

j'ai juste suivie le conseil de dj cel qu'il y a dans son blog j'ai déplacer le pagefile.sys dans d: et le pc travaille mieux qu'avant ;))))

voila ;)

super lylian elle a été bien enregistré tes vidéos, effect etc..

oui vdj est très stable avec le petit pc que je possède ;))))

comment telecharger la dll qui permet d'enregistrer les video sur virtual dj je n'arrive pas sa me parle de license quel licence

Bonsoir ,
Oui effectivement c'est ce que ta repondu Limol , sur un autre Topic

Pour pouvoir telecharger cette Dll et Enregistrer les Video ,il faut tout simplement posseder un N° de serie de Vdj Pro
(que l'on Obtient en achetant une version Officielle)

et en enregistrant ce N° de serie dans son Profil , On accede ensuite a tous les telechargements ,Dll ,Skins ,MAJ ,etc....

Pour acheter la version Pro de Vdj a partir de ce site ,il faut cliquez sur l'onglet ACHETEZ et suivre la Procedure ;-)

saintjuste wrote :
comment telecharger la dll qui permet d'enregistrer les video sur virtual dj je n'arrive pas sa me parle de license quel licence

ce toi être tu patoi les réponces il te faut la version pro pour enregistré les videos et alord tu poura enregistré

moi ca marche pour enregistre la video mais il a un petit problem il sacage et il repart apret et le mix vien avant de changer a l autre vidoe le permier video joue et le 2 mix ce fait sent le video il arrive plu tard

merci

DJSOPDEN=DENSOP

Et en français ça donne quoi?

en francais sa donne ca j ecoute mon mix de video et le mix se fait et la le video de la premiere table continue a joue et vois la

merci bye

DJSOPDEN+DENSOP

J'AI exactement le mem probleme mn mix video a un leger retard par rapport au son et quand je change de video on enttends toujours l'autre.que faire?.Merci

Wilwest dj

Vous parlez de l'onglet video ensuite config....mopi j'ai pas l'onglet video et j'ai VDJ 5.07......moi j'ai Browser sampler effects record comme onglets c'est tt..

merci

78%