bonjour a tous!
Alors voila je suis en version pro sur RMX et j'ai un gros probleme pour les loop parfaite,les loop in et loop out sont trés pratique cependant les boucles ne sont plus parfaites!J'utilise comme skin Phenryll VS. VDJ 1.1 modifié par ahaupais que en passant je remercie pour ce skin ki est nickel pour la rmx!
Je m'explique: sur cette skin il ya bien le smart loop que l'on peut activé cependant a chaque chargement de musique je doit recliquer dessus pour la desactivé et la reactivé ensuite pour que les boucles soient parfaite! est ce un probleme de VDJ, de la RMX ou tout simplement du skin
Merci d'avance !
Alors voila je suis en version pro sur RMX et j'ai un gros probleme pour les loop parfaite,les loop in et loop out sont trés pratique cependant les boucles ne sont plus parfaites!J'utilise comme skin Phenryll VS. VDJ 1.1 modifié par ahaupais que en passant je remercie pour ce skin ki est nickel pour la rmx!
Je m'explique: sur cette skin il ya bien le smart loop que l'on peut activé cependant a chaque chargement de musique je doit recliquer dessus pour la desactivé et la reactivé ensuite pour que les boucles soient parfaite! est ce un probleme de VDJ, de la RMX ou tout simplement du skin
Merci d'avance !
Inviato Fri 03 Oct 08 @ 6:54 am
C'est un probleme de VirtualDJ 5.2, je te conseille de rétrograder ta version à la 5.0.7 DJC ou a la 5.1 pro. Pour cette derniere, peut etre que le support pourra te la débloquer.
Inviato Fri 03 Oct 08 @ 6:56 am
ok merci bcp il faut donc que j'envois un mail au support pour qu'il me donne l'instal de la 5.1 si j'ai bien compris!juste ou est ce que l'on envoit un mail au support???
merci a toi
merci a toi
Inviato Fri 03 Oct 08 @ 7:05 am
neo_hijacker wrote :
C'est un probleme de VirtualDJ 5.2, je te conseille de rétrograder ta version à la 5.0.7 DJC ou a la 5.1 pro. Pour cette derniere, peut etre que le support pourra te la débloquer.
Non je ne crois pas. Il y a bien un problème de smart-loop avec la RMX sur la version 5.2 (vu que les loop-in et loop-out de la console sont maintenant comme des effets, ils n'agissent pas de la même manière que la fonction loop-in et loop-out de vdj présente sur la skin) mais ce n'est pas un problème de désactivation du smart loop.
J'utilise la skin de Phenryll pour la RMX et je n'ai pas ce problème avec le smart loop (j'ai un autre problème : j'ai assigné les fonctions loop-in et loop-out DE VDJ (via le plug-in de DJ Cel RMX Config vv1.0) et non les effets loop-in et loop-out, ça fonctionne avec le smart loop mais pas moyen de sortir de la boucle depuis la console, obligé d'appuyer sur échap. Quand je fais loop-out avec la console ça me bouge le point de sortie , toujours en smart loop. Mais c'est un autre problème si quelqu'un peut m'aider je veux bien mais ce topic n'a pas été créé pour ça, évitons le hors sujet.)
Pour contacter le support : support .
Inviato Fri 03 Oct 08 @ 9:28 am
Probleme ou pas, c'est bien un probleme de conception de VirtualDJ et non de la console elle meme. La 5.3 devrait corriger le probleme je suppose
Inviato Fri 03 Oct 08 @ 9:44 am