Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème lors d'un mixage vidéo

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je mix des vidéos avec virtual DJ.
Lorsque je mix mes vidéo en mode Hardware Acceleration OFF, tout va bien.

Mais lorsque je l'active, les vidéos sont correct et un moment donné, ils deviennes tout rose et cyan, au bout de 15 sec, sa reviens, et sa repart. Cela arrive surtout lorsque je mix 2 vidéo un a la suite de l'autre. Si je mix un mp3 + un video c'est correct, mais dès que je mix un video avec un autre, le vidéo que j'introduit est tout rose et cyan, tellement qu'on a de la difficulté à voir le vidéo, mais le son est correct.

Mon ordinateur est:
Quad Core Q6700 2,8ghz/core
4 gig ram
Dual Nvidia 7950 GTX 1 gig memoire totale

Merci !!!!

Inviato Fri 03 Oct 08 @ 10:32 am
quel est votre version de vdj ?

Virtual DJ Pro 5,2 avec Hercules RMX (mais le probleme est le meme sans la RMX) et le probleme n'est pas la lorsque j'utilise des plugin video comme sonique ou le slide show d'image. Seulement lorsque je mix des vidéos

Quote :
Virtual DJ Pro 5,2 avec Hercules RMX (mais le probleme est le meme sans la RMX)

rentre le serial de ta RMX et la pro dans ton profil

quel est ton os xp ou vista ?

xp 32 bit, je n'ai pas le sérial car c'est le proprio du bar ou je travail qui là !!!

alors???

salut tehcypse ""alors"" lis bien ce que je t'est écris,

dit au proprio du bar de venir posé cette question lui même ou de la posé en semble avec toi, et comme ça ont verras son numéro série de vdj dans son propre profile

Il m'a donné le Key, c'est correct maintenant ??? =P

mon problème est tjs la :P

as-tu fait la mise à jour de Directx 9, et celle de la carte graphique ?

oui je suis completement a jour !!!

je pense que le problème vient de ta c'est carte graphique car en désactivent l'Acceleration Hardware sa fonctionne bien

Tout fonctionne avec ma carte graphique, je n\'ai aucun probleme sauf avec virtual DJ.

Voila ce que sa donne

://

la plus part des cartes graphique nvidia rencontre des problème avec vdj au nineau de l'enregistrement et de l'affichage surtout la serie des 8600

C'est une 7950GTX, c'est vraiment étrange tout sa, et surtout désagréable quand sa se produit en pleine soirée !!!

Est-ce qu'il y a d'autre codecs vidéos que l'on peut utiliser avec virtual DJ au lieu de Video Decoder, c'est p-e la cause ??? Ou bien des settings de ma carte vidéo ?

tu as un bon processeur Quad Core Q6700 2,8ghz/core et 4 gig ram

j'ai sur un ordi avec un carte graphique en 32Mo l'affichage des mes vidéos est un peut comme le tien

un fois que je désactivent l'Acceleration Hardware l'affichage apparaît un peut bien mais au ralentie

c'est vrai que la performance est très bas

et sur l'autre ordi ATI 128Mo sa fonctionne nikel

quel est le format de tes fichiers vidéos ?

quel sont les codecs de tes vidéo ?

a tu essayer tes clip avec windows media player

moi aussi de mon coté ça fonctionne très bien!!
carte graphique nvidia 128 mo

si tu a la 5.2 de vdj tu peut telecharger la 5.2.1 dans ton centre de telechargement (ainsi que toutes les futures mise a jour de vdj sont entièrement gratuites)

de plus tu a l'accès a tous les effet audio, skins, effet vidéo ici

mes vidéos sont en .mpeg et j'ignore quel codecs ils utilisent, mais peux importe le vidéeo que je passe jai le meme probleme.

Dans la config de VirtualDJ, onglet Codecs, essayez de changer le décodeur pour les fichiers .mpg et .mpeg en mettant Windows Media player video decoder.

Ca résoudra peut-être le problème.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)