salut a tous, je suis thomas!
il me faut votre aide, je possede virtual dj et la console hercules depuis 2004, super materiel, le tout fonctionnait avec l' excellente skin cdj 700 mais un jour, après de nombreux mix.......le pc planta.....
J ai donc fait l' achat d' un nouveau pc avec vista (pas terrible) et il ne prend pas.
c' est pas trop grave car entretend j' ai remis mon ancien ordi (xp) en marche mais j' ai un probleme qui je suis sur, est facile a resoudre, j' ai un peu honte mais j' arrive plus a installé et a rajouter des skins dans l' option "changer de skin" je sais que c' est nul et que c' est simple mais je tourne autour sans réussir la manip, et pendant ce temps, je m' enerve......et surtout je mix pas !!!!
d' avance, merci pour votre aide qui me sera très utile
il me faut votre aide, je possede virtual dj et la console hercules depuis 2004, super materiel, le tout fonctionnait avec l' excellente skin cdj 700 mais un jour, après de nombreux mix.......le pc planta.....
J ai donc fait l' achat d' un nouveau pc avec vista (pas terrible) et il ne prend pas.
c' est pas trop grave car entretend j' ai remis mon ancien ordi (xp) en marche mais j' ai un probleme qui je suis sur, est facile a resoudre, j' ai un peu honte mais j' arrive plus a installé et a rajouter des skins dans l' option "changer de skin" je sais que c' est nul et que c' est simple mais je tourne autour sans réussir la manip, et pendant ce temps, je m' enerve......et surtout je mix pas !!!!
d' avance, merci pour votre aide qui me sera très utile
Inviato Fri 03 Oct 08 @ 12:36 pm
il faut que tu rentre 1 ton numéro de série de ta console et tu ne peut pas en temps que no licence user charger les skins ; il te faut la version pro
Inviato Fri 03 Oct 08 @ 12:59 pm
j' ai deja la skin sur mon pc, suis je obligé de telecharger a nouveau la skin alors que je l' ai deja ?
Inviato Fri 03 Oct 08 @ 1:58 pm
vu que tu possedes virtual dj et la console hercules depuis 2004 comme il dit si bien sentnico fait rentrée le numéro de série de vdj dans ton profile et tu auras plus d'aide
Inviato Fri 03 Oct 08 @ 4:04 pm
La console Hercules de 2004 est la première console hercules. Il n'y a donc pas de numéro de série à rentrer dans le profil.
Il faut déplacer la skin dans le dossier c:/Program Files/VirtualDJ/Skins
Ensuite dans VirtualDJ, ouvrez la config, puis changez de skin.
Il faut déplacer la skin dans le dossier c:/Program Files/VirtualDJ/Skins
Ensuite dans VirtualDJ, ouvrez la config, puis changez de skin.
Inviato Sat 04 Oct 08 @ 12:20 pm
heureusement que jeremk est là je me souvenait plus de cela c'est très vieux
Merci jeremk de nous rafraîchirs la mémoire
Merci jeremk de nous rafraîchirs la mémoire
Inviato Sat 04 Oct 08 @ 12:37 pm
bonsoir a tous alor voila mon probleme est que je dispose de la console DJ Controle MP3 et avant je n'arrivais pas a telecharger des effet maintenant ma licence me le permet mais le problème c'est que je n'arrive pas a les installer que fer quel logiciel faut il pour les insrtaller aidez mwa svp merci d'avance
Inviato Sat 04 Oct 08 @ 2:02 pm
Il faut télécharger les effets où il est écrit: Compatible VirtualDJ 3.4
Après téléchargement, double cliquez sur le fichier.
Après téléchargement, double cliquez sur le fichier.
Inviato Sat 04 Oct 08 @ 2:06 pm
bonsoir
que veut tu dire par je n'arrive pas a les installer?
normalement tu telecharge le plugin et tu a un petit cadeau rouge
tu clic dessus et une boite de dialogue te dit "install complete"
si vdj etais ouvert tu le ferme et tu le redémarre ensuite tu va sur l'onglet effet tu recherche a gauche de ton ecran l'effet désirer tu fais glisser l'effet sur la case effet désirer (1, 2 ou 3de la platine 1 ou 2) et après tu peut l'utiliser a ta guise
voila en esperant que c'est clair ;)
que veut tu dire par je n'arrive pas a les installer?
normalement tu telecharge le plugin et tu a un petit cadeau rouge
tu clic dessus et une boite de dialogue te dit "install complete"
si vdj etais ouvert tu le ferme et tu le redémarre ensuite tu va sur l'onglet effet tu recherche a gauche de ton ecran l'effet désirer tu fais glisser l'effet sur la case effet désirer (1, 2 ou 3de la platine 1 ou 2) et après tu peut l'utiliser a ta guise
voila en esperant que c'est clair ;)
Inviato Sat 04 Oct 08 @ 2:12 pm
salut jeremk
merci pour ton aide, effectivement la 1ere console hercules n' a pas de numero de serie....
j' arrive a faire tout ce que tu me dit, mais quand je suis dans virtual dj et que je clic sur "changer la skin" il n' y a que les 2 skins d' origine....
c' est frustrant car je sais que je suis tout proche de la manip, mais ca marche pas......et c' est dur de mixer avec les skins d' origine quand tu as connu les pioneer bien plus évoluées.........
je sais pas quoi faire, je vais finir par tout revendre si ca continue......et je vais acquerir la rmx, pour repartir sur de meilleurs bases, non ???
merci pour ton aide, effectivement la 1ere console hercules n' a pas de numero de serie....
j' arrive a faire tout ce que tu me dit, mais quand je suis dans virtual dj et que je clic sur "changer la skin" il n' y a que les 2 skins d' origine....
c' est frustrant car je sais que je suis tout proche de la manip, mais ca marche pas......et c' est dur de mixer avec les skins d' origine quand tu as connu les pioneer bien plus évoluées.........
je sais pas quoi faire, je vais finir par tout revendre si ca continue......et je vais acquerir la rmx, pour repartir sur de meilleurs bases, non ???
Inviato Sun 05 Oct 08 @ 11:41 am
et tu sur que c'est bien la skin piooner ?
l'a tu laisser en fichier rar ?
recopie là dans le dossier skin avec vdj fermer, ensuite ré ouvre vdj et regarde si elle est bien présente...
normalement elle devrais etre présente je l'ai déja fais une centaine de fois mais sous xp
petite question bête a tu installer vdj et la console en tant qu'administrateur ?
et est ce que le dj console premiere du nom peut fonctionner sous vista ?
l'a tu laisser en fichier rar ?
recopie là dans le dossier skin avec vdj fermer, ensuite ré ouvre vdj et regarde si elle est bien présente...
normalement elle devrais etre présente je l'ai déja fais une centaine de fois mais sous xp
petite question bête a tu installer vdj et la console en tant qu'administrateur ?
et est ce que le dj console premiere du nom peut fonctionner sous vista ?
Inviato Sun 05 Oct 08 @ 1:08 pm
je crois qu'il parle de ce pioneer http://www.virtualdj.com/addons/99/Pioneer_CDJ-700S_variations.html
si je me trompe pas il me semble a l'époque il fallait décompresser le fichier winrar
et de récupérer les 2 fichiers (fichier bmp , et le fichier xml) puis on le mettait dans le dossier skin
il me semble a l'époque vdj reconnaissait pas les fichiers winrar dans le dossier skin
sa remonte quand même à plus de 4 ans
corrigé moi si je me trompe
si je me trompe pas il me semble a l'époque il fallait décompresser le fichier winrar
et de récupérer les 2 fichiers (fichier bmp , et le fichier xml) puis on le mettait dans le dossier skin
il me semble a l'époque vdj reconnaissait pas les fichiers winrar dans le dossier skin
sa remonte quand même à plus de 4 ans
corrigé moi si je me trompe
Inviato Sun 05 Oct 08 @ 2:06 pm
Pour installer une skin dans VDJ le fichier doit être en .zip (en nom .rar) et ne doit pas être décompressé contrairement a AtomixMP3.
Le fichier doit être placé dans le dossier "skin" et cela dépend de la version puisque depuis la version 5 ce dossier n'est pas au même endroit.
De plus il doit être compatible avec le numéro de version de VDJ que vous avez. Par exemple une skin de version 5 ne fonctionne pas avec une version 4..
Donc avec une version DJ Console 1 la ski n doit être de version 1
Le fichier doit être placé dans le dossier "skin" et cela dépend de la version puisque depuis la version 5 ce dossier n'est pas au même endroit.
De plus il doit être compatible avec le numéro de version de VDJ que vous avez. Par exemple une skin de version 5 ne fonctionne pas avec une version 4..
Donc avec une version DJ Console 1 la ski n doit être de version 1
Inviato Mon 06 Oct 08 @ 10:08 am
haaaaaaa tu as toute fait raison coyote c'est vrai c'était atomixmp3 à cette époque j'utilisais vdj et atomixmp3, mais plutôt atomixmp3
merci coyote de me rafraîchir la mémoire
merci coyote de me rafraîchir la mémoire
Inviato Mon 06 Oct 08 @ 10:55 am
Bonsoir,
J'ai un skin CDJ1000+DJM800 en .rar, mais je ne sais pas exactement où le placer pour que VDJ le trouve. Je suis sous XP avec une version pro 5.2 et une Hercules RMX.
Merci d'avance!
J'ai un skin CDJ1000+DJM800 en .rar, mais je ne sais pas exactement où le placer pour que VDJ le trouve. Je suis sous XP avec une version pro 5.2 et une Hercules RMX.
Merci d'avance!
Inviato Thu 30 Oct 08 @ 1:29 pm
Infiltraitor wrote :
Bonsoir,
Merci d'avance!
Merci d'avance!
bonjour
pouver-vous faire rentrée le numéro série de vdj pro dans votre profile ICI et dans la seconde qui suit ont vous dira ou les placer
Inviato Thu 30 Oct 08 @ 1:36 pm
Le numéro sous ma console RMX n'es pas valide apparemment, et la boîte est à la cave... Suis-je obliger de le trouver, et est-il inscrit ailleurs? Je ne le vois pas non plus dans "infos" dans VDJ...
Inviato Thu 30 Oct 08 @ 1:47 pm
Infiltraitor wrote :
Le numéro sous ma console RMX n'es pas valide apparemment, et la boîte est à la cave... Suis-je obliger de le trouver, et est-il inscrit ailleurs? Je ne le vois pas non plus dans "infos" dans VDJ...
Bonsoir ,
C'est le N° de licence de Vdj que vous devez inscrire ;-)
Inviato Thu 30 Oct 08 @ 2:02 pm