Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Conseil musical

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,
Je suis a ma recherche de musiques de defilé de mode.
J'ai en effet était charger par le secours populaire de ma ville qui organise un petit defilé, de trouver les musiques et bien sur de mixer lors de ce dernier.
Cependant j'ai un peu de mal a trouver cetaines musiques du moins je n'arrive pas a trouver quelque chose qui colle vraiment avec ceratains themes du defilé.
Je bloque notament sur le theme NOIR, ou toutes les personnes seront habillers entierement en noir ainsi que sur le themes sauvage ou là je verrai bien de la musique gitanne ou un truc dans le genre.
Voila la seul consigne que l'on m a vraiment donner c 'est qu'il ne faut pas qu'il y ai trop de paroles aprés c'est libre à mon imagination et à ma connaissance musical!!!
Donc si certains d'entre vous aurez quelques idées de musique et bien je suis preneur et si vous avez besoins de plus d'info et bien n'hesiter pas a me demander.
Merci d'avance

Inviato Sun 05 Oct 08 @ 8:54 am
tu va sur virginmega tu fait une recherche par genre de musique que tu cherche il y en n'a des musiques de défiler

as tu pensé a certaines musiques de film. Si tu veux que cela reste instrumental s dans l'ensemble, prends des version karaokésur des chanson sur ton thème.
exemple "noir c'est noir" 'couleur café" "black & white blues" des chants, melodies, musique lounge aussi ...penses y

Yo man,

Donne nous plus de détails, Noir c'est vaste.
Perso quand je pense musique "noir" je vois bien le remix de "Tainted love" par Marylin Manson , ou Back in Black ACDC, mais tout dépends du style... ça peut être aussi "Sur des musiques noir " de Thierry Pastor ou encore indochine " tes yeux noir" complètement différent... Juste couleur Noir mais classe, Goth, branché?, ...?

Sauvage, ok mais .. donne en plus... Afrique? peaux? décalé? déchiré?

On devrait pouvoir trouver ce que tu as besoin...

@+
Styv

Je sais bien que noir c est vaste et c est pour ca que j'ai du mal a trouver justement parcqu'on ne pas pas vraiment donner beaucoup de details je sais que pour noir c'est trés varié il y aura des vestes en cuir, des vestes de costumes ainsi que des robes noir pour les femmes donc c'est pas un style particulieraprés moi j'aurai vu justement une musique plutot sombre donc je vais voir dans les pistes que tu m'à donner sealmodele.
Aprés pour sauvage et bien je sais que c 'est un style avec seulement des personnes metisses des vetements couleurs sables, un peu genre touareg.
En tout cas merci à tous ceux qui prennent du temps pour m'aider

Re,

Par rapport à ce que tu me signale sur "sauvage", je pensais à un moreau de Faudel 'je veux vivre", c'est Metisse couleur Sable... lol
Si tu préfère Zigane, je te conseille un des morceau de "Camarón de la Isla" ou la bande originale du film "Vengo"...

Pour le noir, y'a aussi dans un autre style... Tec/house: Zolex "Black out" ou encore "Painted Black" rolling stones

On est toujours là... dis nous si t'as trouvé ce que tu avais besoin ou si on continue à creuser nos fichiers... ;)

@+
Styv

Pour le moment je continu toujours a chercher parce que il ne faut pas oublier la seul règle que j'ai : pas de paroles ou du moins trés trés.
Après il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'un défilé de mode donc que des personnes vont devoirs defilers sur ces musiques il faut donc quelques chose de pas trop trop rapide mais pas de trop lent non plus!

"noir c'est noir" Johnny Haliday !!! ok -----> je sors

Je vais peut etre dire des bêtises mais pourquoi pas certains titres de Vangelis par exemple ? Ou Jean Michel Jarre

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)