Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Ou est le code de série?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'ai acheter un DjConsole(première édition) usagé et je cherche le numéro de série afin de pouvoir téléchargé des add-on sur ce site.
J'ai le manuel d'installation,le cd d'installation et bien sure la console mais je trouve le numéro de série nulpart...

J'ai VirtualDj 1.09 version Djconsole.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Inviato Sun 05 Oct 08 @ 10:19 am
sur la pochette du cd c'est pas d'occasion au noise pars que la tu t’ait fait avoir

a ma connaissance la dj console 1 er du nom n'a pas de numéro de serie donc tu ne peut pas l'enregistrer et telecharger des plugins

dj lylian wrote :
a ma connaissance la dj console 1 er du nom n'a pas de numéro de serie donc tu ne peut pas l'enregistrer et telecharger des plugins

C'est exact!

je le saurais maintenant merci pour la 1.09 version de la Djconsole.

Wow dans les option de la Djconsole il y a un "cliquer ici pour télécharger des plug-in".... Très pratique comme option...

A l'époque ça l'était puisque la console était détectée automatiquement et pouvait ainsi montrer que tu étais un utilisateur enregistré. ;)

HeyJo wrote :
Wow dans les option de la Djconsole il y a un "cliquer ici pour télécharger des plug-in".... Très pratique comme option...

C'est de l'ironie ?

Tu doit d'abord t'identifier comme utilisateur d'une licence enregistré sur le site web pour télécharger, donc tu cliquera comme tu veut sur ce lien (dont toute la planète a accès..), si tu n'enregistre pas ta licence, tu n'aura pas d'accès au téléchargement

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)