excellent
donc tout fonctionne ampli, casque, pré-écoute
ça fais plaisir de te voir heureux ;)
hé bien bon mix a toi et amuse toi bien avec ton matos
donc tout fonctionne ampli, casque, pré-écoute
ça fais plaisir de te voir heureux ;)
hé bien bon mix a toi et amuse toi bien avec ton matos
Inviato Wed 15 Oct 08 @ 11:17 am
limol wrote :
ho la la la super ton schéma dj rhum in mix
tu luis à donner une leçon à Beelzebub parrapore à ton premier schéma à la page 2
Beelzebub respect et honneur à monsieur dj rhum in mix pour son Schéma
tu luis à donner une leçon à Beelzebub parrapore à ton premier schéma à la page 2
Beelzebub respect et honneur à monsieur dj rhum in mix pour son Schéma
MDR ! J'avoue qu'il est très class le shéma y'a pas plus clair pour expliquer. On pouvait pas faire mieux. Donc mes respects les plus sincères et mes honneurs à Monsieur Dj Rhum In Mix !
Inviato Wed 15 Oct 08 @ 12:22 pm
merci sans est de trop ^^
Inviato Wed 15 Oct 08 @ 12:35 pm
Sisi j'insiste ! En plus ça a permis à DjMorpheo22 de tout comprendre et de tout bien brancher et maintenant ça marche. Vraiment... Chapeau bas Monsieur Dj Rhum In Mix !
J'en rajouterais pas un peu moi... Nan jamais !
J'en rajouterais pas un peu moi... Nan jamais !
Inviato Wed 15 Oct 08 @ 12:44 pm
he ben, sa fait plaisir ce n'est pas beau ça !!!
c'est ça qu'on appelle dialogué avec sincérité
c'est ça qu'on appelle dialogué avec sincérité
Inviato Wed 15 Oct 08 @ 12:58 pm
Content pour toi Morpheo ;-D
Dj Rhum ce serait bien que tu archive ce superbe schema dans ton Blog ,cela servirait de Réference ;-)
Dj Rhum ce serait bien que tu archive ce superbe schema dans ton Blog ,cela servirait de Réference ;-)
Inviato Wed 15 Oct 08 @ 1:09 pm
ui un grand merci a vous tous encore =) je pense aussi qu'il faudrai conserver ce schéma, qui est vraiment super =)
Inviato Wed 15 Oct 08 @ 1:20 pm
DJ SINCLAIR wrote :
voila c'est fait ^^
Inviato Wed 15 Oct 08 @ 2:15 pm
juste par curiositer pourquoi sa ne marchai pas qu'avais tu fais?
Inviato Fri 17 Oct 08 @ 1:10 am
Je me posait la même question. Car le superbe schéma (:p) reprenait juste les explications que nous avions données par écrit.
Inviato Fri 17 Oct 08 @ 11:22 am
hum alors... je pense que le problème étai au niveau de l'ampli, moi j'avais branché derrière l'ampli, sur les prises phono, etc, j'avais tout essayé ! en fait, le schéma m'indiquait qu'il fallais brancher devant, et je pense que c'est ça qui faisait que ca marchait pas xD
Inviato Sun 19 Oct 08 @ 6:03 am
de toute facon dit toi bien que tout se qui passe par virtual dj ne sera brancher que sur les line et jamais sur les phono
Inviato Sun 19 Oct 08 @ 6:45 am
okay, alors merci =D mon bon sens me disait de mettre phono Lol xD
Inviato Sun 19 Oct 08 @ 8:22 am
ton bon sens ta tromper ^^
Inviato Sun 19 Oct 08 @ 8:29 am
en effet, heureusement que vous étiez la pour me remettre dans le droit chemin =P
Inviato Sun 19 Oct 08 @ 8:30 am