Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Numark NS 7 --> fantastique machine - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

C'est a croire que Numark lit dans les pensées des DJ's, quoi de plus merveilleux que cette NS 7, un contrôleur Midi qui intègre 2 vrais platines et une table de mixage, c'est fantastique !!

Par contre quid du partenariat chez Numark, je pensais qu'après avoir sorti "cue" en collaboration avec atomix, Numark continuerai de faire de la sorte, quel étonnement de voir que le logiciel fourni avec la NS7 n'est pas "cue" mais une version dédiée de Serato !!! c'est a croire que Numark mange a tout les râteliers

Bref un contrôleur superbe qui me fait rêver, malheureusement vu son prix (environs 1500€) ça restera du rêve

une petite photo :
http://img98.imageshack.us/my.php?image=ns7carac2ry2.jpg

N.B : j'arrive plus a mettre directement la photo
pourquoi n'y a t'il plus la liste des Bcode ????

Inviato Sat 11 Oct 08 @ 10:01 am
Et ça doit prendre une place ça aussi...

Ma RMX, au moins, elle est pas plus grande que le PC, plus facile à transporter =p

[EDIT]
ajaiste wrote :
N.B : j'arrive plus a mettre directement la photo
pourquoi n'y a t'il plus la liste des Bcode ????

Peut-être que la barre d'outils BBCode n'est accessible qu'aux Professional Users.

oui il faut etre pro édition user pour avoir les bbcodes

j'ai la même en skin lol

a ouais faut être pro-user pour avoir la bbcode, ça marché pas comme ça avant !!
Ba je posterai plus rien...

Ou alors passes à la version pro... :p

ajaiste wrote :
a ouais faut être pro-user pour avoir la bbcode, ça marché pas comme ça avant !!
Ba je posterai plus rien...

Faut pas le prendre comme ça. Il est normal que les acheteurs de version Pro aient des avantages que les autres n'ont pas, ça ne t'empêche pas de participer au forum :)

c'est bon les gars je blaguais loooooooooooool

sinon cette NS7, belle bécane quand même (même si encombrante)

Beelzebub wrote :

ouais ajaiste rejoint nous lol

la pro c'est de la bombe c'est dingue se que tu peut faire en audio et en vidéo ;)))))))

Beelzebub wrote :

ouais ajaiste rejoint nous lol

la pro c'est de la bombe c'est dingue se que tu peut faire en audio et en vidéo ;)))))))

ba ça viendra un jour mais pour l'instant y'a d'autre priorité financiere, surtout que acheter vdj pro si c'est pour mixer a la souris ça m'interresse pas , il me faut également un contrôleur ou des platine vynils pour le time code

tu rigole tu a deja du matos sur ton blog ;))))

ba oui mais le cd time code ça me branche moyen

revenons au sujet

bah moi pour l'instand c'est clavier souris a cause du pc il sera trop faible a mon gout pour le timecode sinon j'ai les platines vinyls et tables de mix

je vais voir pour une dj console mp3 d'occaz

elle a l'aire d'etre pas mal

franchement ce contrôleur, c'est le summum !!! bon aller je me faire un loto

Elle est vraiment tres belle! Seras t-elle compatible avec vdj?

apparement oui compatible midi

sympa en effet, pratique pour ceux qui veulent se lancer et tout acheter d'un coup :-)

moltes wrote :
sympa en effet, pratique pour ceux qui veulent se lancer et tout acheter d'un coup :-)

Ouep , Pratique en Effet (ne serait ce que pour l'encombrement) mais pour ma part je prefere les elements Separés ,
au moins en cas de panne ,on a toujours une Issue de secours ;-)

Sinon de plus en plus de fabriquant ce tourne vers ce concept

au depart Hercules , ensuite Vestax et monté d'un ton (Vci 300) ,Maintenant Numark Ns7 ,
On approche sur un Niveau esthetique Pro reste a voir niveau Qualité ,Compatibilité et Fiabilité

Pour moi le seul truc vraiment intéressant et novateur c'est le plateau motorisé.
S'il avait été présent sur la iCDX, je suis sûr qu'elle aurait eu encore plus de succès...

Quote :
Pour moi le seul truc vraiment intéressant et novateur c'est le plateau motorisé.

oui avec cet impression de vrai platine vinyl (tu retiens le vinyl "factice" et le plateau tourne toujours) c'est vraiment excellent

Quote :
S'il avait été présent sur la iCDX, je suis sûr qu'elle aurait eu encore plus de succès...

+1

51%