Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Total Control neuve - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

limol wrote :
he les gars ne vous en faite pas je serait toujours avec vous dans le ploton,

j'espere que tu va rester longtemps a nos cotés ici c'est comme une famille

bien-sûr lylian a la volonter de dieu

dj lylian wrote :

Tout a fait d'accord avec toi Lylian ;-)
Notre cher Limol on en a toujours Besoin :-)

DJ SINCLAIR wrote :
dj lylian wrote :

Tout a fait d'accord avec toi Lylian ;-)
Notre cher Limol on en a toujours Besoin :-)

+1

Que serait ce forum sans toi ??? =)

hello j'ai eu le meme probleme que toi car sa peut venir aussi de la webcam confli de driver j'ai desinstaler est tout a marcher apres c'est que du bonheur quand tout marche

J'ai déinstallé ma Web cam et réinstallé Cue après l'avoir déinstallé et effacer dans ma base de régistre mais sans succès.
Le plus drôle je le déinstale après et installe le Démo et il fonctionne.
Il y a tu quelqu'un qui peu me dire ou mettre mon # de série dans le démo et le tour va être jouer sa va marcher.
Merci
Atome40

on ne peut pas mettre de n° de serie dans la démo

elle fonctionne pendant 20 jours puis elle s'arrête c'est tout

Bon il me reste pas grans solution pour faire fonctionné ce logiciel.
Un crack pourrait tu m'aidé

Atome40 wrote :

S tu parles de cracker le logiciel, c'est le meilleur moyen pour le rendre instable et non fonctionnel.
En plus, tu risques de t'attirer des ennuis.
Après, moi je dis ça je dis rien hein...

Si la démo marche alors sois sûr que ça marchera sur la version pro... alors autant l'acheter non?

Atome40 wrote :

un crack ????

comme dit mix mac ça sera pire que mieux...

tu est sous xp ou vista ?

Pourquoi l'acheté car j'en ai une une version 5 LE avec ma consol.
Quand je la démarre on dirait qu'elle s'attend a voir une consol et c est pas la bonne.

J'ai aussi j'ai essayé sous XP sur mon ordi de table. Sa marche pas mais avec le démo sa fonctionne.
Sur mon portable sous vista c est la même chose.

oula bah la je crois que c'est plutot un problème avec les fichier de ton cd d'instalation (car il ne fonctionne pas sur deux pc)

sur le pc vista l'a tu bien installer en mode administrateur ?

Je dis peut-être une bêtise mais as-tu contacté le support ? Peut-être qu'ils pourront te donner un fichier d'installation "neuf" qui fonctionnerait mieux.

Allo a vous tous.
Je regardait sur le site de numark et je ne trouve pas de version francaise du site pour leur demander de l'aide.
Aussi le fait d'avoir déja eu VDJ 4.2 avec un crack peu tu nuire a l'installation de Cue
Merci de votre patience
Atome40

normalement non mais tu peut choper une erreur de protection cue s'intall et quand tu l'ouvre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui te dis "erreur de protection n° xx"

mais je pense que le version démo aurrait fait la même chose

si la version warez et encore sur ton pc retire là

Rebonjour a tous.
Aujourd'hui je suis revenu au travail pour 6 semaines.
J'ai apporté avec moi ma console pour continuer a faire des tests.
Premier test Installé Cue sur mon portatif au travail et après l'installation branché ma Contrel Total.
Encore une fois NON FONCTIONNEL POUR CUE.
Mon copain ma apporté VDJ 5.2 avec un crac et a ma grande surprise tout fonctionne #1.
Moi sa me tente pas d'opérer un logiciel cracker a cause de l'instabilité et sa peu gelé en plein milieu du pièce de musique.
Aussi j'ai écrit en français à numark support et j'attend un retour de leur part.
Je vous tient au courant des développements de mon problème a moin que quelqu'un ai une remède miracle.
Merci a tous
Atome40 (alias DJ TIMI

ok atome on attend une réponse de toi,

Bonjour.
Je vient de recevoir ma total control et losrque je la branche dans la prise du secteur elle n'allume pas donc mon logiciel ne la reconnait pas .
Pourtant quand je branché la première fois vista a fait l'installation. ???????
Quelqu'un a une idée. Y a t-il un intérupteur sur la consol . ??
Merci
Atome40

Ecoute moi j'ai la meme console que toi et je la branche en usb mais pas besoin du secteur pour qu'elle soit reconnue !

a tu activé le contrôleur dans la config de vdj -> contrôleur externe ?

a ne pas oublier sous vista installer VDJ en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

92%