Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Modification des commandes d'origines

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir à tous,

j'aimerai pouvoir changer les fonctions de certaines touches de ma MK2... je m'explique:

J'aimerais que la commande de volume de base de la MK2 passe en contrôle de vitesse du BPM et que cette même petite commande passe pour le volume... inverser ces 2 commandes dans leur fonctions
Comment faire?

Faut il VDJ Pro?

Merci de vos futurs réponses!

Et bonne soirée à tous!

Inviato Wed 22 Oct 08 @ 12:38 pm
C\'est simple. Quelle version de vdj as-tu ? J\'imagine que c\'est la 3.4. Ouvre le menu config, dans l\'onglet contrôleur externe sélectionne la mk2, et dans options cliques sur \"inverser pitch/volume\"

je ne pense pas que se soit possible avec la version VDJ console édition il faut la version pro

Quand je mixais avec la Dj Control MP3 + la version dédiée (3.4) c'était possible (les menus étaient différent de la capture d'écran de la v.5.2.1 que j'ai posté mais ça ressemblait un peu). Vu le statut Limited Edition de onlymetoo j'imagine qu'il mixe aussi avec la version 3.4. Donc il devrait pouvoir inverser le pitch et le volume.

dj lylian wrote :
je ne pense pas que se soit possible avec la version VDJ console édition il faut la version pro

oup's

ça doit etre le mapper de la dj console qui est reserver au pro user

mille excuse beelzebub

Pas de souci dj lylian !

Effectivement le mapper est bien réservé à la version pro. Et encore je ne suis pas sur car apparemment, depuis que le nouveau site est en ligne, tous les utilisateurs enregistrées ont droit à télécharger ce qu'ils veulent. Si c'est le cas, il suffit de trouver un maper de la dj console pour la version utilisée (3.4 normalement) et de paramétrer chaque bouton comme désiré. Si il s'agit juste d'inverser les boutons de pitch et de volume, il suffit juste de cliquer l'option dans l'onglet controleur externe (mais là je me répète)

merci à tous, je règle ce petit soucis ce midi si je peux ou ce soir et je vous en tient des nouvelles ;)

Problème résolu!

merci à tous!

Qu'en était-il alors ? Il suffisait juste de cocher "inverser pitch/volume" ou tu as fait d'autres manip ?

Beelzebub wrote :
Pas de souci dj lylian !

Effectivement le mapper est bien réservé à la version pro. Et encore je ne suis pas sur car apparemment, depuis que le nouveau site est en ligne, tous les utilisateurs enregistrées ont droit à télécharger ce qu'ils veulent. Si c'est le cas, il suffit de trouver un maper de la dj console pour la version utilisée (3.4 normalement) et de paramétrer chaque bouton comme désiré. Si il s'agit juste d'inverser les boutons de pitch et de volume, il suffit juste de cliquer l'option dans l'onglet controleur externe (mais là je me répète)

L'utilisation d'un mapper est désactivée dans la version Home.

Qu'en était-il alors ? Il suffisait juste de cocher "inverser pitch/volume" ou tu as fait d'autres manip ?

Il suffisait juste de cocher "inverser pitch/volume"

Mais l'interface est différente de celle postée sur la capture postée plus haut! ;)

(désolé je révise mon copier coller =D)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)