Salut a tous !
Voila je passe la plus violente soirée de toute ma vie avec Dams et Phen, imaginez du peu !
Vous leur dites :
"Celle la elle est réservée" et la, c la fin des figues !
Donc voila !
La fin de soirée s'annonce bien .....
Allé @+++
Fly le + heureu du monde !
Voila je passe la plus violente soirée de toute ma vie avec Dams et Phen, imaginez du peu !
Vous leur dites :
"Celle la elle est réservée" et la, c la fin des figues !
Donc voila !
La fin de soirée s'annonce bien .....
Allé @+++
Fly le + heureu du monde !
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 9:41 pm
Les gars, le beef est un peu chaud là :)
Surtout ne dites pas que les bouteilles sont reservees aux atomix users, sinon c sur il n'en restera plus pour nous :))
PS : Seb, tu n'en auras pas, sorry :O
Surtout ne dites pas que les bouteilles sont reservees aux atomix users, sinon c sur il n'en restera plus pour nous :))
PS : Seb, tu n'en auras pas, sorry :O
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 9:44 pm
Rhalala ces jeunes :)
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 9:59 pm
morfe le rire......
Inviato Fri 25 Jul 03 @ 11:16 pm
Ehehehehe la concurrence n'a pas été trop dur pour vous les gars ? :-) car chacun dans le sud enfin vous de france et moi de belgique lol un peu différent mais l'ambiance était elle au rdv ? :-)
Aller j'ai qq photos :-) dés qu'elles sont dispo vous pourrez voir un peu ;)
Seb
Aller j'ai qq photos :-) dés qu'elles sont dispo vous pourrez voir un peu ;)
Seb
Inviato Sat 26 Jul 03 @ 11:43 am
Inviato Sat 26 Jul 03 @ 11:55 am
C une maladie que t'as de toujours t'afficher avec des nanas ? :)
-RvN-
-RvN-
Inviato Sat 26 Jul 03 @ 3:45 pm
Franchement je sais pas...mais si tu me vois qu'avec des mecs tu te poserais des questions nan :-) lol
seb
seb
Inviato Sat 26 Jul 03 @ 4:32 pm
LOL moi j'appelle ça une bonne maladie !!!
Coyote
Coyote
Inviato Sat 26 Jul 03 @ 6:34 pm
Et bien, si c'est le cas, je pense que je vais avoir besoin d'une consultation parce que je crois que j'ai attrapé cette maladie moi aussi :p
Jonathan
Jonathan
Inviato Sat 26 Jul 03 @ 7:01 pm
je m'attendais a voir ton matos et pas les filles qui viennent te voir mais bon, j'aimerai bien voir un dj qui ne se vante pas d'avoir tous les filles a ses pieds.
Inviato Tue 29 Jul 03 @ 9:36 pm
Pour mettre les photos sur le site il faudra voir avec Dam's et Phen et a ce moment la nous verrons si l'on décide de mettre des photos...
@+
Ian.
@+
Ian.
Inviato Tue 29 Jul 03 @ 10:53 pm
dj snyp: en 25 ans de DJing en club, je peux te dire que j'en ai vu des filles a mes pieds, pas tout les soirs, mais pas mal plus que le gars qui fait l'entretien... ;)
Et je te jure que c'est pas le Dj qui demande, elle viennent te draguer sans demander ta permission !
Alors ou est le problème ? Pourquoi ne pas en profiter ?
Coyote
Et je te jure que c'est pas le Dj qui demande, elle viennent te draguer sans demander ta permission !
Alors ou est le problème ? Pourquoi ne pas en profiter ?
Coyote
Inviato Tue 29 Jul 03 @ 11:11 pm