Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: SUPER SOIRéE

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous !
Voila je passe la plus violente soirée de toute ma vie avec Dams et Phen, imaginez du peu !

Vous leur dites :
"Celle la elle est réservée" et la, c la fin des figues !

Donc voila !
La fin de soirée s'annonce bien .....

Allé @+++

Fly le + heureu du monde !

Inviato Fri 25 Jul 03 @ 9:41 pm
Les gars, le beef est un peu chaud là :)

Surtout ne dites pas que les bouteilles sont reservees aux atomix users, sinon c sur il n'en restera plus pour nous :))

PS : Seb, tu n'en auras pas, sorry :O

Rhalala ces jeunes :)

morfe le rire......

Ehehehehe la concurrence n'a pas été trop dur pour vous les gars ? :-) car chacun dans le sud enfin vous de france et moi de belgique lol un peu différent mais l'ambiance était elle au rdv ? :-)

Aller j'ai qq photos :-) dés qu'elles sont dispo vous pourrez voir un peu ;)

Seb

C une maladie que t'as de toujours t'afficher avec des nanas ? :)

-RvN-

Franchement je sais pas...mais si tu me vois qu'avec des mecs tu te poserais des questions nan :-) lol

seb

LOL moi j'appelle ça une bonne maladie !!!

Coyote

Et bien, si c'est le cas, je pense que je vais avoir besoin d'une consultation parce que je crois que j'ai attrapé cette maladie moi aussi :p

Jonathan

je m'attendais a voir ton matos et pas les filles qui viennent te voir mais bon, j'aimerai bien voir un dj qui ne se vante pas d'avoir tous les filles a ses pieds.

Pour mettre les photos sur le site il faudra voir avec Dam's et Phen et a ce moment la nous verrons si l'on décide de mettre des photos...

@+
Ian.

dj snyp: en 25 ans de DJing en club, je peux te dire que j'en ai vu des filles a mes pieds, pas tout les soirs, mais pas mal plus que le gars qui fait l'entretien... ;)
Et je te jure que c'est pas le Dj qui demande, elle viennent te draguer sans demander ta permission !

Alors ou est le problème ? Pourquoi ne pas en profiter ?

Coyote

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)