Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: playlist

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

domilioPRO InfinityMember since 2003
Hello
La playlist virtual dj est dispo en page d'accueil sur dj buzz.
www.djbuzz.com
a+
 

Inviato Mon 31 Jan 05 @ 9:49 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Bien vu domilio; je ne connaissais pas ce site mais je vais un peu scruter.

Juste un petit bémol, il est fait mention de ce que VDJ est utilisé en disco mobile et soirées étudiantes je pense qu'il faudrait rectifier le tir; notre soft étant également utilisé en club.
 

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 8:31 am
domilioPRO InfinityMember since 2003
Très juste il faudrait rectifier le tir.

Je n'ai pas de mérite à connaitre ce site car le New Must ou je bosse fait partie du panel discothèques djbuzz et yacast.
Pour ceux qui ne connaissent pas la système yacast,tous les samedis la soirée est enregistrée en direct à partir de minuit via une ligne numéris les titres des discothèques sont analysées puis le classement est réalisé.(voila en gros)
dj buzz c'est différent c'est le dj qui propose ses titres .
Ca permet chaque semaine de recevoir les promos des maisons de disques et il y en a beaucoup .
Pour voir le classement yacast www.lenewmust.com >>>>>puis hit
a+
 

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 5:57 pm
merci domilio pour le lien ,celui ci est tres bien pour rester dans les tendances du moment pour les soires.encore merci et bravo :-)
 

Inviato Wed 02 Feb 05 @ 1:25 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
hello clax
je viens de lire ta bio sur ton blog si tu es fan des années 70/80/90 tu peux aussi voir ici>>>>>http://www.chez.com/gryzor/? que du bon pour les soirées nostalgie.

bonne lecture
a+
 

Inviato Thu 03 Feb 05 @ 10:08 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Merci domilio. Je connaissais effectivement ce site et je le trouve bien fait.
J'ai par ailleurs quelques difficultés pour répertorier les titres des 80's par genres. La classification est relativement différente d'un site à l'autre et j'ai du mal à opter pour l'une ou l'autre.
Si quelqu'un a une adresse où les genres y sont bien expliqués ou représentés j'y plongerais bien un peu de manière à parfaire ma subdivision de répertoires.

Clax
 

Inviato Thu 03 Feb 05 @ 11:14 pm
dinotofHome userMember since 2005
Ou je peut trouver le mode d'emploie en français
 

Inviato Sat 05 Feb 05 @ 12:41 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Sat 05 Feb 05 @ 3:16 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)