Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: comment savoir le temps que j'ai mixé ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

jessouePRO InfinityMember since 2004
Lorsque j'enregistre, c'est génial, on m'indique le poid de mon fichier et le temps qui est écoulé.
Mais si je ne veux pas enregistrer pour le moment et tout simplement me pratiquer pour faire un démo par exemple, et que mon cd peut avoir un maximum de 80 minutes, comment je peux savoir si je n'ai pas dépassé les 80 minutes... ?

ma question de façon plus concrète : Y a t- il une fonction qui peut m'indiquer le temps qui s'est écoulé depuis le moment ou j'ai débuté mon mix, sans enregistrement ?

:0)

Inviato Mon 31 Jan 05 @ 11:06 pm
Salut,

Il y a un chronomètre sur chaque platine (leurs positions dépends de qu'elle skin tu utilise)

Donc, au début de ton mix, tu clic dessus et tu pourras voir le temps que tu mixe.

Coyote

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 12:43 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu ne vois pas où est le chronomètre, essaye de cliquer sur l'heure dans la skin par défaut et un chronomètre se déclenchera.

Jérémie

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 12:50 am
Moi je clique sur l'heure sur la skin de defaut et sa se transforme en cronometre...

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 1:35 am
oui, en fait c'est du chronomètre subtilement intégré dans l'horloge que je parlais lol !
Merci, juste cette petite fonction va me faire gagner du temps ;0)

Jessoue

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 4:30 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
un chronomètre qui fait gagné du temps !!! :)

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 5:52 am
lol hé oui mud_v ... tu connais l'expression, « une joke n'attend pas l'autre ! »
C'est que ca m'évite aumoins de recommencer mon mix à chaque fois ou de faire
des coupures dans mes logiciels de son :0)
c'est génial, je fais tous les jours de nouvelles petites découvertes dans vdj !

Inviato Wed 02 Feb 05 @ 1:32 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)