Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Vinyles Timecodés virtual DJ dédiés?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, j'aimerais savoir si les vinyles timecodés de virtual DJ peuvent s'utiliser avec un autre logiciel et inversement? merci ;-)

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 1:27 pm
Sinon avez une idée de la date de disponibilité des vinyles virtual DJ... en rupture de stock depuis assez longtemps

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 1:31 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Non, pour utiliser les vinyles TC VDJ,... il faut VDJ, version complète, et légale.

Pour la disponibilité, désolé mais je n'en sais rien :(

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 2:38 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Ayant moi même trois systèmes différent pour les vinyls timecodés, je me suis amusé à tester les vinyls de chacun dans les autres logiciels, eh bhein certains fonctionnent très mal et d'autre pas du tou LOL, à part ***decks qui fonctionne avec les vinyls ***Scratch (mais ils ont fait exprés). les incompatibilités sont les suivantes, reconnaissance de la position du diamant sur le Vinyl, vitesse de la musique et saut intempestif.

Brefs Je te le déconseille ça marchera pas bien.

Alex

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 2:38 pm
ok merci pour le conseil...
Sinon connaissez vous des revendeurs où je pourrais acheter des vinyles timecodés (région parisienne)... voir s'ils en ont encore en stock?

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 3:20 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Les Vinyls Time codé sont disponibles uniquement sur le site VDJ.

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 5:00 pm
oui mais quand les vinyls time codé seront dispo serieu sa fé trop lontemps que jattend!merci!!

Inviato Thu 10 Feb 05 @ 10:49 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)