Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Sortie Audio

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

En ce moment j'utilises la sortie casque de mon PC portable via un ampli DENON. Mais il y a du souffle, je suis novice dans le domaine, pourriez vous me communiquer une astuce ou autre pour pour utiliser correctement la sortie son.

Ne vous moquer pas, je fais avec ce que j'ais.

Merci pour vos réponses

Inviato Wed 29 Oct 08 @ 5:38 am
c'est en effet probablement la carte son qui pourrais poser problème (est-elle "bas de gamme" ,).

A défaut d'en changer, n'oublie pas tout d'abord de vérifier si tes pilotes sont bien à jour

c'est en effet probablement la carte son qui pourrais poser problème (est-elle "bas de gamme" ,).

A défaut d'en changer, n'oublie pas tout d'abord de vérifier si tes pilotes sont bien à jour

Comment fait on ?

du soufle ?

tu a branché le pc sur quel entré de ton ampli ?

ton ampli a t'il du soufle avec une autre source (cd, ou autre...)?

a tu du soufle qu'avec vdj ou aussi avec ton lecteur windows média ou autre ?

Je pense que cela vient de carte son. En effet, les cartes sons de pc portables d'origine sont vraiment bas de gamme et meme une carte son externe a 30€ sera de meilleure qualité.

Pour ce qui est de la mise a jour des pilotes il faut que tu ailles dans poste de travail, afficher infos systeme, gestionnaire de peripheriques.
Tu choisis ta carte son et tu cliques sur mettre a jour le pilote
et ca se fera tout seul (si une mise a jour est necessaire)
Ou alors dans les parametres audio de ton pc tu peux aussi baisser le volume de sortie de carte son.

Bonjour,

Le souffle peut aussi venir du préampli casque situé sur la sortie de votre portable : si baisser le niveau sonore dans Windows ne baisse que le niveau du son utile, et pas le souffle, ça peut venir du préampli.
Dans ce cas, intercaler un atténuateur passif type Shure PA235 ou Koss VC20 ou toute molette passive de volume casque
http://www.shure.com/PersonalAudio/Products/Accessories/CasesAdapters/ us_pa_pa235_level_attenuator
http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/p?openform&pc^ac^VC20
peut régler le problème.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)