Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a sur ce forum des personnes qui utilisent VDJ et des Timecode
avec la presonus firebox.
J'aimerais notamment savoir comment vous etes branchés pour basculer de vinyl sur le timecode
@ plus
J'aimerais savoir si il y a sur ce forum des personnes qui utilisent VDJ et des Timecode
avec la presonus firebox.
J'aimerais notamment savoir comment vous etes branchés pour basculer de vinyl sur le timecode
@ plus
Inviato Wed 29 Oct 08 @ 6:41 am
J'ai trouvé ça :
Cette carte son peut donc te servir pour l'utilisation des time codes.
ceci dit, cette carte son est "trop" complète pour une utilisation avec vdj, car on ne se servira pas de la moitié des possibilités de cette carte avec vdj+time-codes. Je ne pense donc pas que beaucoup d'utilisateurs de vtc sur ce forum utilisent cette carte son. Il te suffit d'une carte son qui a 4 entrées et 4 sorties (mono), comme la Maya44USB par exemple, qui a mon avis coûtera moins cher. Et n'oublies pas qu'il te faut la version pro de vdj pour faire tourner tout ça !
Quote :
2 entrées ligne analogiques / 6 sorties ligne analogiques
Cette carte son peut donc te servir pour l'utilisation des time codes.
ceci dit, cette carte son est "trop" complète pour une utilisation avec vdj, car on ne se servira pas de la moitié des possibilités de cette carte avec vdj+time-codes. Je ne pense donc pas que beaucoup d'utilisateurs de vtc sur ce forum utilisent cette carte son. Il te suffit d'une carte son qui a 4 entrées et 4 sorties (mono), comme la Maya44USB par exemple, qui a mon avis coûtera moins cher. Et n'oublies pas qu'il te faut la version pro de vdj pour faire tourner tout ça !
Inviato Thu 30 Oct 08 @ 6:17 am
bonjour
J'ai déja acquis la carte, j'ai acheté les vinyl timecode et le soft.
L'intéret d'une telle carte c'est qu'elle ne se limite pas à une utilisation avec VTc tu peux faire de la MAO en plus.
Mon soucis c'est que j'ai installé des câbles en y pour pouvoir jouer des vinyl classiques mais lorsque j'en joue un cela, perturbe
vdj puisque le son du disque est envoyé dans le soft.
donc j'aimerais savoir comment procède les autres utilisateurs
Tchuss
Inviato Sat 01 Nov 08 @ 2:04 pm
STEPH34 wrote :
bonjour
j'ai acheté les vinyl timecode et le soft.
bonjour
j'ai acheté les vinyl timecode et le soft.
Bonsoir Steph 34,
Merci d'enregistrer votr N° de Licence Vdj dans votre Profil
Inviato Sat 01 Nov 08 @ 5:03 pm