Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Achat Vinyles Timecodés

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour,
voilà je mixe le 17 février et il me faut absolument 2 vinyles Timecodés VDJ... Est ce que qn serait prêt à m'en vendre ? je suis prêt à payer 28euros pièce.


merci
 

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 4:46 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
dj doggy:

Comme je te l'ai déjà dis précédement, il te faut la version complète (la version DJ Console ne marchera pas avec les TC) et LEGALE (les versions crackées souffrent d'énormes problèmes avec les fonctions avancées comme l'utilisation des vinyles TC).

Tu ne diras pas que l'on ne t'a pas prévenu.

De plus, pour des raisons de sécurité, je dois effacer ton numéro de téléphone. Désolé.
 

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 5:13 pm
Ca tombe bien, je compte m'acheter VDJ dans la semaine mais j'aimerais juste avoir directement les vinyles Timecodés avec...
 

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 5:36 pm
Quand tu achète Virtual DJ, tu le télécharge directement sur le site web alors que les timecoded vinyls sont livrés chez toi: donc pas possible de recevoir les 2 en même temps ;)

De toute façon tu ne peux pas combiner les achats.

Coyote
 

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 6:48 pm
ok ok mais moi tout ce que je veux c réussir à avoir VDJ et 2 TC pour le 17 fevrier... or j'ai l'impression que cela est impossible. Un petit cours de Gestion des stocks à Atomix ne pourrait pas leur faire de mal ;-)
 

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 9:15 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Ecoute les vtc ne devrais pas tarder, !!! j'ai cru entendre quil y en aurai au siel mais c a comfirmé !! :)
en ce qui concerne vdj, pas besoin d'attendre c en téléchargement direct
 

Inviato Tue 01 Feb 05 @ 9:24 pm
C'est vrai ce que dit dj to tu peux deja telecharger virtualdj car lui est pas en rupture de stock -:)
Au sujet des times codes sa va hyper vite a etre livré,moi je l'ai est recu 24heure plus tard en passant ma commande au matin et a mon avis si y'en a au siel tu auras tous sa pour la date desiré.
j'espere que tu rejoindra l'equipe virtualdj
 

Inviato Wed 02 Feb 05 @ 1:21 pm
Au pire le 17 février, tu ne mixes qu'avec VDJ + une table.
Et puis pas la peine de raler, on est bcp à attendre les VTC.
 

Inviato Wed 02 Feb 05 @ 1:43 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour,

confirmation : les vinyls seront bien présent sur le salon. Nous n'avons nullement besoin de cours de gestion des stocks merci bien, le problème est imputable à d'autres sociétés qui massacrent les délais.

Le logiciel en version complète lui l'est déjà remarque :p

Y

 

Inviato Thu 03 Feb 05 @ 3:34 pm
c'est pour kan alor le VTC!!!vite vite vite:!!!!!
 

Inviato Thu 10 Feb 05 @ 10:54 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
les vtc étaient dispo au SIEL je pense que leur disponibilité sur le site de vdj n'est plus qu'une question de jours

et pas la peine de poster sur 2 sujets du forum
 

Inviato Thu 10 Feb 05 @ 11:03 pm
jujugoun: Tu vas probabkement être déçu parce que utiliser les TCV avec ta version 2.05 cracké risque de te causer quelque ennuis...

Tu devrais commencer par te mettre en règle avec ta version.


 

Inviato Fri 11 Feb 05 @ 1:09 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)