Ok merci
Mais a la base
je croit que mon clavier n'est pas reconnu en tant que midi,
C'est bizzare car j'ai mon clavier qui est branché par le port midi et l'autre le port usb , mais je croyai que si je laissais juste le cable midi relié en usb a mon ordi mon clavier marcherai ,alors que non ! mon clavier usb me sert aussi d'alim enfin c'est se que jai remarqué car si je l'enleve mon clavier ne marche pas, et donc avec " reason " mon clavier marche ( et marché aussi quand je n'ais pas le cable midi ) mai depuis que j'ai le cable midi , je n'ai pas l'impression d'avoir accès a certain log , donc j'aimerais savoir comment activer le midi , si possible ?
Mais a la base
je croit que mon clavier n'est pas reconnu en tant que midi,
C'est bizzare car j'ai mon clavier qui est branché par le port midi et l'autre le port usb , mais je croyai que si je laissais juste le cable midi relié en usb a mon ordi mon clavier marcherai ,alors que non ! mon clavier usb me sert aussi d'alim enfin c'est se que jai remarqué car si je l'enleve mon clavier ne marche pas, et donc avec " reason " mon clavier marche ( et marché aussi quand je n'ais pas le cable midi ) mai depuis que j'ai le cable midi , je n'ai pas l'impression d'avoir accès a certain log , donc j'aimerais savoir comment activer le midi , si possible ?
Inviato Wed 19 Nov 08 @ 4:03 pm
oopss , dsl, doublons
Inviato Wed 19 Nov 08 @ 5:11 pm
comme tu dis a sinclair que tu n'as pas se case auto chose que je trouve bizarre, essai sans cocher auto pour voir
sélectionne : ajouter -> deck control ->Play ->et appuyer sur une touche de votre clavier
après paramétrer a ne pas oublier de sauvegarde dans la config de midi même
schéma fait avec la version 5.2.1
sélectionne : ajouter -> deck control ->Play ->et appuyer sur une touche de votre clavier
après paramétrer a ne pas oublier de sauvegarde dans la config de midi même
schéma fait avec la version 5.2.1
Inviato Wed 19 Nov 08 @ 5:35 pm
Ok , donc j'ai trouvé cette fameuse case auto mais , mon clavier ne fait rien du tout !
De plus , je ne comprend pas quand vous dites qu'il faut paramétré le clavier midi , pouvez-vous plus m'en expliquer d'avantage svp .
De plus , je ne comprend pas quand vous dites qu'il faut paramétré le clavier midi , pouvez-vous plus m'en expliquer d'avantage svp .
Inviato Wed 19 Nov 08 @ 6:11 pm
quand je dit paramétré c'est d'assigné les touches du clavier au raccourci midi
elle est neuve ton clavier ?
elle est neuve ton clavier ?
Inviato Wed 19 Nov 08 @ 6:21 pm
sa fait 6 mois que je l'ai mais peu utilisé
Inviato Thu 20 Nov 08 @ 8:55 am
up
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 8:22 am
duffy69 wrote :
Bonsoir , Oui l'icone apparait en vert
Bonsoir , Oui l'icone apparait en vert
Bonsoir,
Si l'icone Apparait en Vert c'est que le clavier et bien reconnu .
Quelle et sa marque ?
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 12:15 pm
Bonsoir
c'est un ESI
c'est celui la
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037462.html
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 1:37 pm
bonjour tout le monde,
je pense que c'est ici que je peux poser ma question; j'ai fait l'acquisition d'une console d'occasion B.E "dj control mp3" hercule afin de ne plus faire des mix a la souris!!!
elle fonctione, tout va bien!
MAIS: pour la préecoute la galère, apres moulte config, et essai different impossible d'avoir simplement une pre écoute au casque,
soit quand j'active la preecoute on entend aux enceinte que ca coupe le son, soit on entend au enceinte le mix que je prepare, soit je baisse le volume du casque (sur vdj) et sa baisse tout le volume, etc... etc...j'ai testé plusieur maniere dans la config de VDJ rien a faire.
je voudrais simplement pouvoir mixer, avoir uniquement le son joué aux enceintes, et entendre au casque l'autre platine afin de preparer mon mix !!
normal quoi une préecoute...!
alors si quelqu'un a une idée....ah oui, carte son intégré realtek
je pense que c'est ici que je peux poser ma question; j'ai fait l'acquisition d'une console d'occasion B.E "dj control mp3" hercule afin de ne plus faire des mix a la souris!!!
elle fonctione, tout va bien!
MAIS: pour la préecoute la galère, apres moulte config, et essai different impossible d'avoir simplement une pre écoute au casque,
soit quand j'active la preecoute on entend aux enceinte que ca coupe le son, soit on entend au enceinte le mix que je prepare, soit je baisse le volume du casque (sur vdj) et sa baisse tout le volume, etc... etc...j'ai testé plusieur maniere dans la config de VDJ rien a faire.
je voudrais simplement pouvoir mixer, avoir uniquement le son joué aux enceintes, et entendre au casque l'autre platine afin de preparer mon mix !!
normal quoi une préecoute...!
alors si quelqu'un a une idée....ah oui, carte son intégré realtek
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 3:15 am
pas de réponse?
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 2:37 am
bonjour
pour la pré-écoute il faut une carte sons minimum 4.1 ?
et j'ai fais un tuto pour le configurer si tu en possède uneclic ici
pour la pré-écoute il faut une carte sons minimum 4.1 ?
et j'ai fais un tuto pour le configurer si tu en possède uneclic ici
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 4:49 am
BONJOUR J SUI DJ KADER J SUI UTILISATEUR DE VIRTUAL DJ DEPUI 5 ANS RéCAMENT JUTILISE LA DERNIéRE VERSION 5.2 Mé POUR ENREGISTRER UNE VIDEO ON ME DEMANDE UN CODEC VIDEO OU PUIJ AVOIR CELA SVP?
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 7:05 am
bonjour
si tu possède virtual dj depuis 5 ans pourrais tu rentré ton numéro de serie dans ton profil pour telecharger le nouvelle version de vdj
de plus pour avoir le codec il faut enregistré ta version
pourrait tu desactivé les majuscule c'est désagréable a lire merci
si tu possède virtual dj depuis 5 ans pourrais tu rentré ton numéro de serie dans ton profil pour telecharger le nouvelle version de vdj
de plus pour avoir le codec il faut enregistré ta version
pourrait tu desactivé les majuscule c'est désagréable a lire merci
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 7:09 am
Bonjour sa fais un petit moment que j'ai se probleme et je ne trouve pas la solution .... j'ai téléchargé la version 6.0.1 de virtual dj ici en demo et quand jveux l'installé il me marque impossible de lire le fichier veuillez verifier le chemin du fichier et le nom du syntax ou chez pas quoi qu'elle qu'un aurais la solution ? merci d'avance
Inviato Wed 12 Aug 09 @ 2:47 pm
Bonjour a tous
Qui pourrais m'aider je me suis acheter le controleur Kool Sound avec carte son mais j'ai un petit probleme quand je le branche sa marche mais que 10 minute sur virtual dj Broadcaster mais quand je m'en sert sur virtual dj LE sa marche bien mais le probleme ces que je ne peut pas ajouter ni de samples ni d'effet quelqu'un aurai la solution
Merci
Qui pourrais m'aider je me suis acheter le controleur Kool Sound avec carte son mais j'ai un petit probleme quand je le branche sa marche mais que 10 minute sur virtual dj Broadcaster mais quand je m'en sert sur virtual dj LE sa marche bien mais le probleme ces que je ne peut pas ajouter ni de samples ni d'effet quelqu'un aurai la solution
Merci
Inviato Wed 14 Dec 11 @ 9:00 am
mick0510 wrote :
Bonjour a tous
Merci
Merci
salut tu aurais du créer un nouveau sujet,car celui-ci est un peu vieux déjà .
tout est normal...
toutes tes réponses ce trouves ici . http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
Inviato Wed 14 Dec 11 @ 9:18 am