Entra:     

Forum: French Forum

Topic: PB Video plein ecran

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour

Petit souci de video plein ecran ... je n arrive pas a basculer la video en plein ecran sur mon televiseur je peux uniquement agrandire la fenetre de sortie video et l ajuster a la taille de mon televiseur .
est il possible de double cliquer sur la fenetre video de vdj pour qu elle se mette automatiquement en plein ecran comme avec MPC ou VLC
merci

Inviato Mon 03 Nov 08 @ 4:52 pm
dj mola wrote :
bonjour

Petit souci de video plein ecran ... je n arrive pas a basculer la video en plein ecran sur mon televiseur je peux uniquement agrandire la fenetre de sortie video et l ajuster a la taille de mon televiseur .

déjà Il faut être en mode Bureau étendu pour cela clic droite sur fond d'écran de ton bureau --> propriétés --> onglet paramètres -> clic sur écran 2 et tu côches étendre le bureau windows à ce moniteur "ok"

puis lance vdj et va dans configuration vidéo
active la sortie vidéo et tu sélectionnes ta carte graphique à la place de windows

si non regarde dans la configuration de ta carte graphique si tu peux faire des réglages

dj mola wrote :
est il possible de double cliquer sur la fenetre video de vdj pour qu elle se mette automatiquement en plein ecran comme avec MPC ou VLC merci

Non il n'est pas posible

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)