Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Quelles Platines achetés ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

KMosHome userMember since 2005
Bonjour,

J'ai essayé chez un copain, le VTC, et je dois dire que j'ai été bleuffé. Mixant de temps a autre chez lui, pour mon anniversaire qui approche, je me suis dis que j'allais m'offrir tous ce qu'il faut pour me faire plaisir :)

Je veux donc m'acheter deux platines vyniles et par la suite je m'acheterai VDJ et les VTC, des reception de mes platines.

J'ai vu les STANTON STR8-30, ce ne sont pas des foudres de guères, mais pour mon utilisation, je me suis dis que sa suffirait. Pensez vous que sa vaut le coup ? avez vous d'autres suggestion a moins de 200 € ?

Merci

Lien pour les platines :
http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=5671
 

Inviato Wed 02 Feb 05 @ 3:06 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
elle me semble bien , a ce que je vois tu a fait des recherche pour trouvé un bon produit a un bon prix. Bon Mix !!!
 

Inviato Wed 02 Feb 05 @ 3:42 pm
 

Inviato Wed 02 Feb 05 @ 5:32 pm
virtual dj preconise plutot des platines a entrainement direct,moi je trouve que rapport qualité prix tu trouveras pas mieux.
Ses platines seront tres suffisantes pour toi demarrer dans le mix.
Je te souhaite 1 bon avenir de dj..........
 

Inviato Wed 02 Feb 05 @ 7:28 pm
oui enfin je pense quand meme que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il vaut mieux investir un peu plus et avoir un produit que tu gardera que d'investir sur du bas de gamme pour te rendre compte au bout de 5 ou 6 mois qu'elle ne te convienne plus ! tu cherchera donc a les revendre et tu te rendra vite compte que ce genre de produit est invendable d'occasion car pas assez performants. Toutefois je ne vais pas te faire le discours tradition du dj pro technics loin de la, pour ton utilisation je pense que tu devrai légerement réviser ton budget a la hausse et opter pour deux Reloop RP 5000 M3D qui elle représente a l'heure actuelle l'un des meilleurs rapport qualité / prix / performances. c'est 250 € la platine mais je pense qu'avec ca tu n'en sera pas décue des que aura acquis une certaine habileté dans le mix, c'est un produit durable et qui talone les fameuse technics mkII en terme de couple.

je t'invite donc a bien réfléchir avant de risquer de le regretter par la suite.

http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3658
 

Inviato Thu 03 Feb 05 @ 1:12 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
moi je vote aussi pour des reloop rp6000 se sont de vrai bombes et pas trop cher si tu commande sur des site allemand
 

Inviato Thu 03 Feb 05 @ 11:35 am
 

Inviato Thu 03 Feb 05 @ 12:07 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
si je peux me permettre se sont des vendeurs tres erviables et tres fiables de plus ils parlent francais
 

Inviato Thu 03 Feb 05 @ 1:16 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)