Bonsoir tout le monde.
Je viens d'acheter vdj home edition 2009, mais je voudrais savoir s'il était possible d'adapter mes deux console XP10 avec ce logiciel sans acheter la version pro, car c'est la seule fonction qu'il me manque. Sa m'embeterais de revendre mes XP10 pour un probleme de compatibilité... Donc voila, sachant que je suis sous vista, si quelqu'un a une solution à me proposé, je suis ouvert. Merci d'avance.
Je viens d'acheter vdj home edition 2009, mais je voudrais savoir s'il était possible d'adapter mes deux console XP10 avec ce logiciel sans acheter la version pro, car c'est la seule fonction qu'il me manque. Sa m'embeterais de revendre mes XP10 pour un probleme de compatibilité... Donc voila, sachant que je suis sous vista, si quelqu'un a une solution à me proposé, je suis ouvert. Merci d'avance.
Inviato Tue 04 Nov 08 @ 1:40 pm
Je ne veux pas raconter de bêtises mais il me semble qu'aucun matériel externe n'est pris en charge dans les home édition. Si c'est le cas, pas de XP10... De toute façon tu peux le vérifier rapidement : vas dans le menu config. onglet contrôleur externe. Tu verras tout de suit si tu peux activer les xp10 ou non.
Inviato Tue 04 Nov 08 @ 1:45 pm
Bonsoir ,
Non désolé le Support de controleur Externe et seulement possible avec la version Pro
Mais vous pouvez beneficier d'une reduction pour l'Upgrade vers la Version pro
Non désolé le Support de controleur Externe et seulement possible avec la version Pro
Mais vous pouvez beneficier d'une reduction pour l'Upgrade vers la Version pro
Inviato Tue 04 Nov 08 @ 1:45 pm