Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Lire des vinyles normaux sous VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut,

J'aurais besoin d'un peu de précision sur la façon de lire les vinyles normaux sous VDJ.
Je possède la DJ console et ma platine vinyle est branchée sur l'entrée ligne de la console.
Je passe en ASIO, j'utilise une skin avec le bouton bypass (merci Fanch), j'ai essayé pas mal de paramètres mais impossible de les lire.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur la façon de faire.

Une dernière petite chose, est ce que certains ont remarqué que, lorsqu"on passe la console en mode ASIO, les tracks vont plus vite (comme si on avait augmenté le pitch.). j'ai bien installé les derniers drivers.

Merci Seb
 

Inviato Thu 03 Feb 05 @ 1:22 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
salut
ok alors utilise le mode asio en 44.1khz, VDJ ne supporte pas le 48KHz. au lieu de te mettre en mode low latency sur vdj, mets toi en config avancée, là tu fais ceci (toujours en sélectionnant hercule dj console asio)
platine 1: 1&2
platine2:1&2
samples:1&2
préécoute:3&4

ensuite utilise un raccourci clavier pour le mode active et bypass uniquement sur la platine que tu possède c'est à dire soit la gauche ou soit la droite mais ne les met pas sur les deux sinon ton mode bypass éteindra les deux platines en même temps au cours d'un mix

voilà du moins c'est comme que je fonctionne en attendant les vtc

si ça marche pas alors configure la platine qui lit le vinyle dans vdj, ou bien rectifie l'asio

voilou tiens moi au courant si c'est bon
 

Inviato Thu 03 Feb 05 @ 4:01 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)