Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Déclanchement micro

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut, je post ce topics car j'ai un petit blem avec mon micro et virtualDJ. Je vous explique, mon micro est bien dértecter par vdj, quand j'enregistre on m'entends. Jusque là tout marche mais et opui il y a un mais, je n'ai pas réussis à trouver comment faire pour actionner le micro avec une touche du clavier (déclancher le micro quand j'appuye sur la touche par exemple M et que quand je la relache on n'entende plus ce que je dit ou ce qui se passe) car une fois que j'ai parler j'entends on entends toujours le micro (les gens qui parlent à coter ect...). Merci d'avance pour votre aide sachant que comme je passe sur une webradio c'est très limite d'entendre ce qui se passe chez moi quand j'ai fini de parler.

DJ'TINO
 

Inviato Mon 10 Nov 08 @ 3:19 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

dans vdj tu va sur config---->raccourcie clavier dans raccourcie clavier tu va sur ajouté nouveau--->tu fais all--->mic volume et tu paramètre comme indiqué sur l\'image en dessous :





et ça devrais fonctionné (je n'ai jamais essayé)

et tu tiens la touche (M par exemple) enfoncé quand tu parle dès que tu ne parle plus tu le relache la touche M et le son du micro se coupe automatiquement
 

Inviato Mon 10 Nov 08 @ 3:50 am
Merci, je vais essayer et te dire si ça marche ;)


EDIT : je viens d'essayer et ça à l'air de marcher le seul hic c'est qu'ont entends pas fort (même que je met le micro sur ma bouche). Une solution à ça????

DJ'TINO
 

Inviato Tue 11 Nov 08 @ 3:19 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
regarde dans les paramètres son de ton pc ou celui de ta carte son ça provient surement de là ;)
 

Inviato Tue 11 Nov 08 @ 4:10 am
Ok, j'vé voir et je te dit ;)

EDIT : le problème vient du volume du microphone qui est à 5 donc je l'ai mis a 100 je refait un test et toujours pareil que je reregarde le volume du microphone et il est revenu à 5 tous seul. Comment faire pour qu'il reste à 100 sachant que je uis sous vista??


DJ'TINO
 

Inviato Tue 11 Nov 08 @ 4:59 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
va dans le panneau de configuration --->son et périphérique il y a surement un paramètre a changé ( je connais peu vista, je suis sous xp pro)
 

Inviato Tue 11 Nov 08 @ 6:33 am
J'viens de regarder et tout est bon, j'ai réessayer de faire un test et le son est comment dire pas top et même quand j'appuiait pas sur la touche que j'ai défini on entends (comme au début). Voila ce que ça donne http://www.zippyshare.com/v/3579489/file.html . Je te remercie d'hors et déja de ton aide (elle ma comme même permis d'avancer mais pas totalement mais ça c'est les aléa).

DJ'TINO
 

Inviato Tue 11 Nov 08 @ 8:11 am
Bonjour ,

c'est vrai qu'on dirait que le Micro et en marche en permanence

Sous Xp quand on ouvre le panneau de controle du volume ,en cliquant sur l'onglet Options =>Proprietes ,on peut
ajuster le Volume pour lecture ou pour enregistrement

Je ne sait pas si c'est pareil pour vista mais pour Xp dans le controle d'enregistrement on peut selectionner Line ou Microphone .

Aussi Pour le Son du micro dans l'onglet controle du volume=>micro=>Avancé on peut cocher ou pas l'option Micro Boost
 

Inviato Tue 11 Nov 08 @ 8:40 am
C'est presque pareil sous vista et tout est bien mis dans le panneau de config du son c'est pour ça que je pense que ça vient de vdj mais je suis pas sur.
 

Inviato Tue 11 Nov 08 @ 8:52 am
bonjour

dans vdj tu va sur config---->raccourcie clavier dans raccourcie clavier tu va sur ajouté nouveau--->tu fais all--->mic volume et tu paramètre comme indiqué sur l\'image en dessous :



[IMAGE1]

et ça devrais fonctionné (je n'ai jamais essayé)

et tu tiens la touche (M par exemple) enfoncé quand tu parle dès que tu ne parle plus tu le relache la touche M et le son du micro se coupe automatiquement

bonjour,
dsl du déterrage de post mais jai fait comme c'est indiqué mais sa marche pas que faire ? sachant ke je n'est pas de platine
merci d'avance de votre aide
 

Inviato Mon 23 Mar 09 @ 1:42 pm
moi ya pas all et moi ses dj controle mp3
 

Inviato Thu 25 Feb 10 @ 11:11 am
val80Home userMember since 2012
Bonjour Moi j'ai un autre probléme, Mon Micro marche Bien mais par exemple quand je fait méme un éssaie avec Mon Microphone d'ordinateur je ne m'entend pas ou encore quand je m'enregistre dans Vdj je ne m'entend pas pourtant j'ai bien mis le sons a fond alors si vous Pouvez m'aider ca serai avec grand plaisir
 

Inviato Sat 30 Jun 12 @ 5:37 pm
JE CHERCHE A CONTACTER un dj qui utilise ddj ergo
 

Inviato Mon 17 Dec 12 @ 12:52 pm
je vien d avoir mon ddj ergo mai j ai pas ue virtual dj mai tracktor et j aimerai bien utilisé mon virtual dj
 

Inviato Mon 17 Dec 12 @ 12:55 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu te sens pas seul sur ce topic qui date de 2008 et qui parle de micros ?

Je te conseil de créer un nouveau sujet sur le forum avec un titre explicite.
 

Inviato Mon 17 Dec 12 @ 5:38 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)