salut
un bug m est apparu qqs fois quand j utilise la fonction "clonedeck" qui est censée "copier" le son qui joue sur le deck utilisé sur l autre deck et ce,à la meme position pitch etc...
moi, j ai constaté que une fois le bouton appuyé, le morceau redemarre de lui meme sur l autre deck... J aimerais savoir si c est un defaut recurrent de vdj et, le cas échéant avoir la solution...
je precise que j utilise des cd timecodés avec 2 cdj 800 mk2
un bug m est apparu qqs fois quand j utilise la fonction "clonedeck" qui est censée "copier" le son qui joue sur le deck utilisé sur l autre deck et ce,à la meme position pitch etc...
moi, j ai constaté que une fois le bouton appuyé, le morceau redemarre de lui meme sur l autre deck... J aimerais savoir si c est un defaut recurrent de vdj et, le cas échéant avoir la solution...
je precise que j utilise des cd timecodés avec 2 cdj 800 mk2
Inviato Thu 13 Nov 08 @ 12:04 am
bonjour,
En paramètrent si tu as sélectionner le "on defaut deck" ou "on active deck" dans l'option des raccourci clavier
c'est normal que la musique s'arrête si tu ne sélectionne pas la sélection de pré-écoute 1 ou 2 ou en appuyant sur la touche "TAB" de ton clavier quand ton son joue
je te conseil dans l'option des raccourcis clavier veaux mieux sélectionner 2 raccourcis clavier en sélectionnant
on deck 1 pour la platine de gauche
on deck 2 pour la platine de droite
comme ça sa évitera que le son qui joue s'arrête en plein soirée (par erreur de la sélection de pré-écoute 1 ou 2)
En paramètrent si tu as sélectionner le "on defaut deck" ou "on active deck" dans l'option des raccourci clavier
c'est normal que la musique s'arrête si tu ne sélectionne pas la sélection de pré-écoute 1 ou 2 ou en appuyant sur la touche "TAB" de ton clavier quand ton son joue
je te conseil dans l'option des raccourcis clavier veaux mieux sélectionner 2 raccourcis clavier en sélectionnant
on deck 1 pour la platine de gauche
on deck 2 pour la platine de droite
comme ça sa évitera que le son qui joue s'arrête en plein soirée (par erreur de la sélection de pré-écoute 1 ou 2)
Inviato Thu 13 Nov 08 @ 2:54 am
en relisant ton poste j'avais male compris ta question
ben pour la fonction clonedeck c'est normal il clone la musique
c'est a dire quand un son joue sur le deck1 en appuyant sur le bouton du raccourci clavier, la musique démarre sur le deck2 exactement a la même endroit et au même syncronisation que le deck1 c'est pour cela qu'on l'appelle clonedeck
c'est a dire quand un son joue sur le deck1 en appuyant sur le bouton du raccourci clavier, la musique démarre sur le deck2 exactement a la même endroit et au même syncronisation que le deck1 c'est pour cela qu'on l'appelle clonedeck
Inviato Thu 13 Nov 08 @ 4:19 am
Salut
Je pense que ton problème viens du faite que tu joue en time code en mode absolutes essaye en mode relative.
DJNicod
Je pense que ton problème viens du faite que tu joue en time code en mode absolutes essaye en mode relative.
DJNicod
Inviato Thu 13 Nov 08 @ 10:02 am
limol wrote :
en relisant ton poste j'avais male compris ta question
je pense que tu n as toujours pas compris...je sais ce que fais le mode clonedeck...mon post etait justement là pour signaler que cela ne fonctionnait pas correctement et que le "son cloné" redémarre de lui-même...
Inviato Thu 13 Nov 08 @ 10:13 pm
froggy wrote :
Salut
DJNicod
DJNicod
justement je joue en timecode smart...on va tester en relatif
Inviato Thu 13 Nov 08 @ 10:13 pm
voila un bug qui chasse un autre...
quand je suis en relatif et que j arrete le cd (avec la touche play/pause de la cdj 800) la musique s arrete une fois sur deux...ensuite pour charger un autre morceau sur le meme deck c est impossible a moins d utiliser la souris...
le raccourci "browser open" me charge la chanson dans la playlist de droite mais jamais dans le deck...
je precise que c est aussi le cas quand j arrete la musique avec le bouton "cue" de ma cdj 800...
quand je suis en relatif et que j arrete le cd (avec la touche play/pause de la cdj 800) la musique s arrete une fois sur deux...ensuite pour charger un autre morceau sur le meme deck c est impossible a moins d utiliser la souris...
le raccourci "browser open" me charge la chanson dans la playlist de droite mais jamais dans le deck...
je precise que c est aussi le cas quand j arrete la musique avec le bouton "cue" de ma cdj 800...
Inviato Thu 13 Nov 08 @ 10:54 pm
Salut.
La fonction CLONE DESK effectue TOUTES les actions suivantes dans l'ordre:
-Chargement du morceau cloné dans le deck cible
-Copie des paramètres (pitch...)
-Démarrage de la lecture
Quelque soit ta config, le morceau démarrerra automatiquement.
SQ;p
La fonction CLONE DESK effectue TOUTES les actions suivantes dans l'ordre:
-Chargement du morceau cloné dans le deck cible
-Copie des paramètres (pitch...)
-Démarrage de la lecture
Quelque soit ta config, le morceau démarrerra automatiquement.
SQ;p
Inviato Fri 14 Nov 08 @ 7:25 am
je ne sais pas si vous avez compris...que ça démarre automatiquement comme si le son du deck 1 s'était "téléporté" au deck 2 moi ça ne me pose aucun probleme...
l ennui c'est que quelques secondes apres le son redemarre AU DEBUT sans aucune action de ma part...je pense que c est clair là..
l ennui c'est que quelques secondes apres le son redemarre AU DEBUT sans aucune action de ma part...je pense que c est clair là..
Inviato Fri 14 Nov 08 @ 3:24 pm
il faudrai que tu essai sans que les time code sois activer.
je viens de faire l'essai sans time code sa fonctionne tres bien le mode clone desk, le son continue
je viens de faire l'essai sans time code sa fonctionne tres bien le mode clone desk, le son continue
Inviato Sat 15 Nov 08 @ 5:01 am
dj rhum in mix wrote :
il faudrai que tu essai sans que les time code sois activer.
ben oui...le but c'est que ça marche avec...ça ne m intéresse pas sinon
Inviato Tue 18 Nov 08 @ 1:26 am
Merci de votre collaboration...voila un forum très efficace...
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 4:04 am
C'est ironique?
Alors :
1) on est tous bénévoles ici donc par respect pour ceux qui ont essayé de t'aider tu pourrais éviter ce genre de réflexions
2) Si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs. A mon avis, tu reviendras vite sur ce forum "pas très efficace".
Alors :
1) on est tous bénévoles ici donc par respect pour ceux qui ont essayé de t'aider tu pourrais éviter ce genre de réflexions
2) Si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs. A mon avis, tu reviendras vite sur ce forum "pas très efficace".
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 6:33 am
DJ mix mac wrote :
C'est ironique?
Alors :
Alors :
eh bien...si c est ironique voila quelqu un qui se sent pleinement concerné...
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 7:39 pm
perso je l'ai pris comme Mic MAc, apres je sais pas comment toi tu voulais le dire.
Inviato Mon 24 Nov 08 @ 4:32 pm