un pti coup de main je me casse la tete depuis 30 min
je voudrais changer les associations d'origine je suis bien en interface djce pc
qd je fais un clic droit pour changer d'effet ca le prend en compte mais lorsque j'appuie sur le bouton la configtration n'a pas ete prise en compte!pour etre plus clair ex:
bouton association 1 (loop in) clic droit flanger pour changement
resultat ca le prend en compte mais qd j'appuie sur 1 rien ne se passe
de plus comment mette en association un effet telecharger car lorsque je clic droit sur la souri je ne trouve que les effetes d'origines
merci pour votre aide
j'espere avoir été clair :)
je voudrais changer les associations d'origine je suis bien en interface djce pc
qd je fais un clic droit pour changer d'effet ca le prend en compte mais lorsque j'appuie sur le bouton la configtration n'a pas ete prise en compte!pour etre plus clair ex:
bouton association 1 (loop in) clic droit flanger pour changement
resultat ca le prend en compte mais qd j'appuie sur 1 rien ne se passe
de plus comment mette en association un effet telecharger car lorsque je clic droit sur la souri je ne trouve que les effetes d'origines
merci pour votre aide
j'espere avoir été clair :)
Inviato Fri 14 Nov 08 @ 12:50 pm
Je n'ai pas trop compris la question.
Mais pour ce qui est des effets téléchargés, il faut double-cliquer dessus (pour executer le fichier), et l'effet sera automatiquement installé dans VirtualDJ.
Mais pour ce qui est des effets téléchargés, il faut double-cliquer dessus (pour executer le fichier), et l'effet sera automatiquement installé dans VirtualDJ.
Inviato Fri 14 Nov 08 @ 5:21 pm
pour les effet avec la hercule dj console c'est assez simple
sur la console
lorsque le voyant rouge est sur "FX" il suffit d'appuier
sur la console
lorsque le voyant rouge est sur "FX" il suffit d'appuier
- 1 pour faire monter les effets
- 3 pour faire descendre les effetc
- 2 pour activer les effets
Inviato Fri 14 Nov 08 @ 5:52 pm
bonjour,
excuses moi mais de quel voyant rouge parles tu et ou?
excuses moi mais de quel voyant rouge parles tu et ou?
Inviato Sat 15 Nov 08 @ 3:39 am
je parle des bouton sur la dj console, FX cUE et LooP avec la fleche tu selectionne Fx et la led fx devient rouge
Inviato Sat 15 Nov 08 @ 4:53 am
désolé j'ai pas dû mettre mes bonnes lunetes mais c lequel le bouton sur la dj console rmx?
Inviato Sat 15 Nov 08 @ 5:07 am
Il ne te parle pas de la rmx mais de la Dj console !
Inviato Sat 15 Nov 08 @ 5:09 am
vous n'auriez pas 1 image a me montrer je vois pas svp
Inviato Sat 15 Nov 08 @ 5:10 am
Hello !
sur la DJ console RMX, il y a un bug pour les attributions des nouvelles fonctions des touches. J'ai trouvé un moyen de parer à ce problème en mettant la Skin prévue pour la Steel, skin qui elle, fonctionne !
Tu attribue tes 6 touches comme tu le veux, et ensuite tu peux remettre la skin qui te convient, les touches devraient être restée en mémoire et fonctionner.
Pour ce qui est des effets que tu veux charger et rajouter, tu dois les glisser dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect
Voila, j'espère ne pas être à coté de la plaque quand à tes questions
sur la DJ console RMX, il y a un bug pour les attributions des nouvelles fonctions des touches. J'ai trouvé un moyen de parer à ce problème en mettant la Skin prévue pour la Steel, skin qui elle, fonctionne !
Tu attribue tes 6 touches comme tu le veux, et ensuite tu peux remettre la skin qui te convient, les touches devraient être restée en mémoire et fonctionner.
Pour ce qui est des effets que tu veux charger et rajouter, tu dois les glisser dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect
Voila, j'espère ne pas être à coté de la plaque quand à tes questions
Inviato Sat 15 Nov 08 @ 5:32 am
c bien ce qui me semblait!! ya un beug ! peux tu me donner le lien de cette skin stp?
Inviato Sat 15 Nov 08 @ 5:41 am
top ca fonctionne merci pour ton aide ca faisait juste 2 jours que je me prenais la tete
Inviato Sat 15 Nov 08 @ 5:51 am
javierito75012 wrote :
SIOCNARF wrote :
Il ne te parle pas de la rmx mais de la Dj console !
il serai preferable de preciser la prochaine fois qu'elle interface console vous utilisez
car pour moi une
javierito75012 wrote :
c'est une hercule dj console V1
djce
Inviato Sat 15 Nov 08 @ 6:29 am
pardon je saurais pour la prochaine fois
thanks!
thanks!
Inviato Sat 15 Nov 08 @ 6:35 am