Ok pour le mapper c'est a peux prés la méme facon de procéder comme pour Traktor Dj.
J'attendrais un support full native de deux dn-s1200 de Virtual Dj.
J'attendrais un support full native de deux dn-s1200 de Virtual Dj.
Inviato Wed 14 Jan 09 @ 2:16 am
Est ce que quelq'un a déja ésayer le time code avec cette platine ?
Inviato Fri 16 Jan 09 @ 5:51 am
oui j'ai deja fait une soirée avec ces 2 platines en timecode. (nouvel an)
pas tres stable....
en plus tu perds 3 effets
pas tres stable....
en plus tu perds 3 effets
Inviato Fri 16 Jan 09 @ 6:57 am
les time code avec les dns 1200 n e sont pas bien du tout.
il est preferable de tourner en midi
il est preferable de tourner en midi
Inviato Fri 16 Jan 09 @ 11:03 am
J'ai pas encore u le temps de tester le time code. Mias en cherchant bien sur google je me suis appercu que on perds trop de fonctionalité de vdj + ceux des 2 platines avec la combinaison time code.
Inviato Mon 19 Jan 09 @ 3:35 am
j'ai pas trouver moi.
oui tu perd les fonction effet integrer de la platines mais tu recuperes les effet de vdj avec les 3 bouton effect:
brakep te permet de monter dans les effets
dump te permet d'activer les effets
reverse te permet de descendre dans les effets.
les boutons echo flanger filter serve pour la video mais apres chacun parametre comme il veux c'est sa qui est bien
oui tu perd les fonction effet integrer de la platines mais tu recuperes les effet de vdj avec les 3 bouton effect:
brakep te permet de monter dans les effets
dump te permet d'activer les effets
reverse te permet de descendre dans les effets.
les boutons echo flanger filter serve pour la video mais apres chacun parametre comme il veux c'est sa qui est bien
Inviato Tue 20 Jan 09 @ 1:02 am
Bonjour
J'ai reçu mes 2 dn s1200, super!!!
Après avoir fait la mise a jour sur le site denon je me suis lancer dans la configuration sur virtual (un grand merci a dj rhum et aux autres ça ma fait gagner 2 mois de recherche;-) )
A titre d'info j'ai une platine qui indique virtual dj et l'autre pc mode completed,les 2 fonctionnent quand même, j'ai mis le mapper RonnieB car l'autre ne fait pas de pause sur le point cue dès qu'on relache le bouton cue la platine redémarre
Seulement voila il y un petit souci.
Lorsque je passe du mode pc au mode cd virtual dj s'arrete est ce normal?
A+
------------------------------
J'ai reçu mes 2 dn s1200, super!!!
Après avoir fait la mise a jour sur le site denon je me suis lancer dans la configuration sur virtual (un grand merci a dj rhum et aux autres ça ma fait gagner 2 mois de recherche;-) )
A titre d'info j'ai une platine qui indique virtual dj et l'autre pc mode completed,les 2 fonctionnent quand même, j'ai mis le mapper RonnieB car l'autre ne fait pas de pause sur le point cue dès qu'on relache le bouton cue la platine redémarre
Seulement voila il y un petit souci.
Lorsque je passe du mode pc au mode cd virtual dj s'arrete est ce normal?
A+
------------------------------
Inviato Thu 29 Jan 09 @ 11:11 am
oui sa s'appel un bug, en meme temps j'ai pas essayer
par contre il ne faut pas activer la platine dans les controleur externe il faut simplement activer le general midi
par contre il ne faut pas activer la platine dans les controleur externe il faut simplement activer le general midi
Inviato Thu 29 Jan 09 @ 11:41 am
dj rhum in mix wrote :
oui sa s'appel un bug, en meme temps j'ai pas essayer
ça ne marche si je n'active les 1200 pas dans le panneau configuration?
bon allez on verra ça demain!!!!
Inviato Thu 29 Jan 09 @ 1:29 pm
plus d'info dans mon blog clique sur mon pseudo j'ai creer un blog pour la config des denon
Inviato Fri 30 Jan 09 @ 5:32 am
dj rhum in mix wrote :
plus d'info dans mon blog clique sur mon pseudo j'ai creer un blog pour la config des denon
Je te remercie pour ta collaboration mais j'ai décidé de les vendre(il y a une affaire à faire) voir mon blog
Cordialement
Inviato Fri 30 Jan 09 @ 10:11 am
bonjour a tous
je poste ce message car je suis désespérer!!!
je n'arrive pas a configurer mes 2 dsn 1200 comme controleur sur vdj. Comme baucoup sur ce forum je n'est q'une seul qui est reconue a la fois. j'ai fait moi meme mon mapper la les deux fonctionne sauf le plateau de scratch.
j'ai vu que dj rhum dit avoir réussi a configurer cet deux platine comme je veus...
Alors rhum s'il te plait peux tu m'écrire quelque ligne pour m'aider... je t'en remercie d'avance.
je poste ce message car je suis désespérer!!!
je n'arrive pas a configurer mes 2 dsn 1200 comme controleur sur vdj. Comme baucoup sur ce forum je n'est q'une seul qui est reconue a la fois. j'ai fait moi meme mon mapper la les deux fonctionne sauf le plateau de scratch.
j'ai vu que dj rhum dit avoir réussi a configurer cet deux platine comme je veus...
Alors rhum s'il te plait peux tu m'écrire quelque ligne pour m'aider... je t'en remercie d'avance.
Inviato Sat 28 Mar 09 @ 4:04 pm
bonsoir déja il vat te dire il te faut la version pro de virtualdj pour la conficuration
Inviato Sat 28 Mar 09 @ 4:22 pm
bonjour
fait rentrée le numéro de série de vdj dans ton profil
et tu aura doit blog de dj rhum pour savoir comment configurer la s1200, mapper, et vdj pro
fait rentrée le numéro de série de vdj dans ton profil
et tu aura doit blog de dj rhum pour savoir comment configurer la s1200, mapper, et vdj pro
Inviato Sat 28 Mar 09 @ 4:26 pm
salut les gars, je sais pour la version pro le truc c que pour le moment je n'est q'une version cracker, j'attend de voir si tt fonctionne pour investir.
Inviato Sun 29 Mar 09 @ 3:55 am
Bonjour,
Au moins c'est clair :P
Les Dns 1200 fonctionne trés bien avec Vdj Pro , comme dit limol Un tuto de Dj Rhum et disponible pour les Utilisateurs enregistrés
par contre avec une version Cracker , c'est moins sur que cela fonctionne :p
Au moins c'est clair :P
Les Dns 1200 fonctionne trés bien avec Vdj Pro , comme dit limol Un tuto de Dj Rhum et disponible pour les Utilisateurs enregistrés
par contre avec une version Cracker , c'est moins sur que cela fonctionne :p
Inviato Sun 29 Mar 09 @ 4:10 am
merci pour ta réponce, mais je préfère etre sure que tt fonctionne avant!!!
Inviato Sun 29 Mar 09 @ 4:24 am
bon ben je crois k'il ne me reste q'une seul chose a faire....
allée voir ma copine, elle ne ma pa fait de cadeau cette année... :-)
Inviato Sun 29 Mar 09 @ 4:28 am
les dns 1200 fonctionne tres biens avec vdj en mode midi
il faut bien parametrer
il faut bien parametrer
Inviato Sun 29 Mar 09 @ 10:00 am
fwiyapen wrote :
bon ben je crois k'il ne me reste q'une seul chose a faire....
Eh bien, tu es doublement gonflé comme gars.
Inviato Sun 29 Mar 09 @ 10:42 am