Entra:     

Forum: French Forum

Topic: QUESTION URGENTE

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour
j'utilise ce dj avec un portable branché à ds colonnes ds un petit chapiteau tt fonctionne correctement qd soudain le son diminue soit pas suffisement de volume alors qu'à la fin du spectacle j'envoie une musique av media player et le son est parfait que ce passe t'il av le virtual dj?

merci de me répondre le plus vite possible

Inviato Mon 17 Nov 08 @ 3:17 am
Bonjour,

veuillez éviter d'utiliser des abréviations.

désolée
je ne le ferais plus c'est la première fois que je vais sur un forum , j'espère avoir une réponse rapide en vous remerciant

bonjour c'est possible de reformuler votre question car j'ai po tout compris

bonjour merci de m'avoir répondu si vite donc

je diffuse de la musique avec le virtualdj pendant un spectacle sous un petit chapiteau
pendant que le public rentre j'envoie avec Window media player une musique ensuite on ferme media player et je lance virtuall dj et le son n'est plus à son max alors que durant mes essais tout fonctionne correctement. est ce à cause de media player, ou faut t il que je rajoute une carte son sur mon pc portable ?
cordialement

Au vu de ton profil tu utilises Dj Mix Station. Je ne connais pas ce logiciel, mais tu devrais trouver quelque part un slider de volume (dans vdj donc). Vérifies qu'il soit bien au max.

Sinon ça peut venir aussi du gain de tes musiques. Essaie de monter le gain de la musique que tu joues, en essayant de pas aller jusqu'à la saturation.

c'est la même version que ta dj console belzebuz

vdj demarre toujours avec le master au max

regarde dans config-->option--->gains met "le toujours a 0"

dj lylian wrote :

Pas sûr... Un eJay DJMIXSTATION qui apparait en "no licence user"... A mon avis ça doit être un vdj version 1.x (je possède DjMixStation3 qui était vdj v2.05 niveau Home Edition - ou Limited Edition maintenant). Le dernier Dj Mix Station qui est sorti ne dépendait plus de vdj, apparament eJay et Atomix Prod. ont cessé leur partenariat. Du coup la version que possède salsifis ne doit pas être toute récente (si je ne m'abuse, corrige-moi si je me trompe). Ca m'étonnerait que ce soit la même version que celle de la RMX.

JeremK wrote :
En effet, c'est une très vieille version de VirtualDJ, distribué sous le nom de DJ Mix station 3.

Je dirais même antérieur à Dj Mix Station 3. Quand je n'avais encore que ce logiciel j'étais au niveau Home Edition (ce qui correspond aujourd'hui à Limited Edition). De plus dans le profil les deux versions n'apparaissent pas pareil.

Donc c'est une très vieille version de Dj Mix Station - donc de vdj - qui est utilisée (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne fonctionne plus). Cependant le logiciel a beaucoup évolué depuis. Je conseille donc, comme JeremK soit d'essayer la version démo (mais qui ne dure que 20 jours), soit de passer à la version vdj Home Edition 2009 qui ne coûte "que" 30€ et qui sera beaucoup plus fonctionnelle que Dj Mix Station.

Beelzebub wrote :
dj lylian wrote :

Un eJay DJMIXSTATION qui apparait en "no licence user"...

elle apparais en no license user car elle n'est plus supporté par atomix prod

en effet c'est une vieille version de vdj 2.xx (si mes souvenirs sont bon)

Quote :
Ca m'étonnerait que ce soit la même version que celle de la RMX.

non moi je parle de la dj console mp3

de plus tu a le droit a une ristourne en rentrant ton serial en bas de cet ->page<-

bonjour
merci à vous tous .. en fait ma version est virtualdj version 2 et en mettant les gains à 0 j'ai mon volume correcte par contre j'ai téléchargé virtual dj trial il a l'air en effet plus évolué maintenant comment je peux "automixer" mais à ma demande pour passer d'un morceau à l'autre sans faire le chouintage av volume sur mon ancienne version j'avais un bouton "automix à coté de gain .et combien coute cette version est ce que je peux l'acheter de suite (voudrais pas qu'elle me bloque en plein spectacle
encore merci pour vos conseils
salsifis

oui vdj a beaucoup evolué depuis la version 2.xx

Quote :
maintenant comment je peux "automixer" mais à ma demande pour passer d'un morceau à l'autre sans faire le chouintage av volume sur mon ancienne version j'avais un bouton automix à coté de gain

j'ai pas tout saisie la fonction automix se trouve a droite de l'écran tu fais glisser ta selection a automixer et tu appuie sur le rond au dessus du plus
le plus et le menu d'option

le gain c'est auto+ remenber et le son sera toujours au même niveau

/!\ la fonction atomix fonctionne sur une seule platine pour la version 5.2

le logiciel fais 240 € ht mais tu a accès a tous les effets audio, effet vidéo, skins, tu peut faire du mix vidéo toutes les futures version de vdj sont gratuites

tu peut y branché toutes les console hercule, total control, dmc2, bcd 2000 et 3000, etc...
il y a pas mal de platine en natifs dans vdj (cdj 400, dns 200, etc) et bien sur mixer en timecode

Vous avez aussi la version Home du logiciel à 30€: http://www.virtualdj.com/products/homeedition.html

Les principaux avantages de la version Pro:
-Vous pouvez téléchargez tous les plugins, utilitaires, skins, etc
-Vous avez les mises à jours gratuites (jusqu'à maintenant toutes les mises à jours de la version pro ont été gratuites)
-Support des principaux controlleurs DJ.

bonjour
un grand merci à vous tous je crois que cette fois je m'en sors c'était le réglage "gain" en vous remerciant beaucoup d'avoir été attentif à ma question belle journée

salsifis

bonjour

encore une petite question, j'ai entendu dire que pour diffuser de la musique il serait préférable d'avoir en portable un mac, étant pas très fortunée que me conseillez vous d'acheter à un prix minimum mais suffisant

merci

moi je suis sous xp et je n'ai pas de problème et cela fonctionne plutot bien ;)

avec ma petite config je peut mixer la vidéo le seul problème c'est le chargement de la vidéo sur la platine (un peut long) sinon après tout fonctionne...

merci DJ Lilian, bonne journée

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)