Entra:     

Forum: French Forum

Topic: carte creative et module complémentaire 7.1

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour

voici mes problèmes et découvertes avec VDJ.
je tourne avec un portable HP processeur double coeur 2gigaHtz et 2giga de RAM

1ère étape : j'ai acheté une carte son externe USB Hercule Muse Pocket
si je regle la carte USB en 4.1 dans VDJ=> baisse du niveau sonore du master quand on préécoute un morceau et augmentation qaund on arrête une préécoute donc inutilisable comme ça

en reglant avec 2 cartes dans VDJ : j'ai des craquements (je précise que j'ai fais tous les reglages que j'ai pu lire ici ou là : safe mode désactivé, latence auto, wi-fi désactivé, micros désactivé,..)
je viens de ramarquer qu'en fait les craquements ne se produisent pas forcément sur la carte son externe mais sur la carte qui est placée en "deuxième carte" dans les config de VDJ
(si je choisie de mettre la carte interne : realteck en 2ème position et la carte externe USB en 1er => craquements sur la carte interne)

Le pb c'est qu'on a tjs du craquement sur une sortie (que l'on peut mettre en préécoute mais quand même, cest pas top les craquements dans le casque)

2ème étape
je viens d'acheter une carte son X-FI expresscard Creative
en reglant avec 2 cartes dans VDJ (la carte interne et la carte créative) => décalage entre la sortie master et préécoute => impossible de mixer qqchose

Je souhaite maintenant essayer le reglage avec la carte creative en 4.1 mais il faut encore que j'achète un module complémentaire (module pour sortie en 7.1).
Avant de l'acheter, quelqu'un a-t-il ce genre de config avec cette carte et peut-il me dire si ça fonctionne bien?

Merci

Inviato Mon 17 Nov 08 @ 4:57 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)