Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: compte rendu du siel - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

warcholPRO InfinityMember since 2003
ha le siel... bon vent aux anciens. pour repondre aux postes précédents ++++ je dois dire quand matière de son il y a eu pire et franchement dans le monde de la nuit c'est pas le silense qui règne, en soirée des gens viennent me voir et je ne coupe pas le son pour pour leurs parlers.

et si certaint pensent que la struture d'une marque est importante, en fait elle n'occasionne qu'un surplu financier, alolrs il faut faire le calcul " voir prix du logiciel "

Alors bravo bravo et encore bravo,à toute l'équipe je suis comblé et je suis reparti avec 2 timecoded vinyt

phenryll, dj morrice, dams, yan x, stef, speed land, et les autres bonne continuation à bientôt

pour information j'ai monté tous les volumes medium bass aigue, casque des appareils que j'ai essayé et je me suis bien entendu et de toute façon chercer un autre endroit pour tester du materiel aussi facilement.
salut sebdesing.

dj doud.
 

Inviato Tue 08 Feb 05 @ 8:41 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut Doud au fait !!! Y'avait longtemps que l'on ne t'avais vu par ici :))))

Pour ma part, j'ai préféré le stand de cette année, je sais pas mais je le trouve mieux et l'ai localisé plus facilement. Beaucoup d'émotions de voir tout le monde et toute la team ! Dommage que ce ne soit qu'une fois par an snniifffff !!!

A peluche ! On se tel et on se prend une douche !
 

Inviato Wed 09 Feb 05 @ 7:10 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
salut kheyo, cela m'évite les dérapages mais je reste un fidèle du forum et si je n'écris pas beaucoup par contre je lis pratiquement tout.
Pour le salon à bien y regarder en matière d'essai vdj était le plus accessible.
 

Inviato Wed 09 Feb 05 @ 9:27 am
Kheyo : la douche au pastis ? et ont fait venir coyote au banana's ;-)
 

Inviato Wed 09 Feb 05 @ 1:58 pm
Lol Seb, juste de lire ça, ça me donne envie d'être là ;))))

L'an prochain je vais essayé d'y être au Siel

Coyote
 

Inviato Wed 09 Feb 05 @ 9:49 pm
Aie aie aie... Un problème de voiture et le salon n'est passé sous le nez...
Résultat : arrivé trop tardive et grosse soirée obligatoire pour rattraper le coup...
Le Redlight avec Guetta en live... Le système son était dégueulasse et tellement de monde que le vestiaire inaccessible...mais la présence de Titia... (Bonne aussi en vrai)
L'Amnésia avec Bennassi, Eric Prydz... Grosse éclate quand même car là par contre, le son était de qualité.
Bon, pas de Siel, mais la tête dans les étoiles pendant 2 jours...c'est déjà ça :)
 

Inviato Thu 10 Feb 05 @ 10:23 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Pas d'accord pour le redlight ! bonne soirée !!
Suis passé du dimanche au Lundi, mais j'étais bloqué mardi et mercredi ! Suis faché, j'ai raté phen, ca fache... Par contre, bonne poignée virile à Sash4 et last but not least Dams !! G T heureux comme tout !!
On en reparle...
 

Inviato Thu 10 Feb 05 @ 9:27 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut à tous!

Tout d'abord merci à tous ceux qui sont passés sur le salon, et pour vos réactions. Nous posterons bientôt des photos et peut-être plus ;)
En attendant je veux juste éclaircir certains points car il y a quelques rumeurs infondées dans ces posts.

Par exemple tomyper dit: "pas de version 3.0 car apperement tout n'etait pas pret pour le siel"
Je ne sais pas où tu as été chercher cela. Sans vouloir t'offenser, je ne me souviens pas t'avoir vu sur le stand, peut-être que tu es passé à un moment ou j'étais en réunion. Dans tous les cas personne n'a parlé de version 3.0, ni avant, ni pendant le Siel. Tout était prêt comme nous l'avions prévu, un salon ne siginifie pas forcément une grosse nouveauté à chaque fois!

djcel dit: "on n'a pas eu de bol car une platine vinyl est tombé en panne"
Nuance: des visiteurs n'ont pas trouvé mieux que de tirer sur les fils ce qui a débranché la platine sous le stand. La platine a très bien fonctionné jusque la fin du salon.

petar dit: "je viens juste d'y revenir après un week end au SIEL, les bornes de tests était limite inutile dans le sens ou on entendais rien du tout dans les casques, c'était bien dommage..."
Alors la je me demande où tu vas chercher ça. Peut-être que la table de mixage sur laquelle tu as testé avaient les gains au minimum, pas mal d'utilisateurs les ont déreglé en testant. Mais tout a très bien fonctionné.

Enfin Dj_SaRiN dit: "Le Redlight avec Guetta en live... Le système son était dégueulasse"
Nous y étions aussi, franchement le sound syteme était excellent, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus!

Voila à part ça merci à tous et à bientôt!
 

Inviato Thu 10 Feb 05 @ 9:49 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tant mieux pour la platine vinyl car d'après ce que j'ai compris elle était tout neuve.
 

Inviato Thu 10 Feb 05 @ 10:36 pm
Sorry... Je ne suis peut-être pas un ingénieur du son mais mon expérience dans ce domaine n'est pas le sujet...
Oui, le son était crade et je m'explique : c'est la 1er fois que mes oreilles bourdonnes en sortant d'une discothèque... et je ne suis pas le seul, plusieurs personnes de notre groupe ont eu des sifflements...
Bon, c'est vrai, on était en bas de l'espace VIP à 2 mètres du mur d’enceintes.. Sous Titia quoi.. ;)

Je suis un habitué des clubs et des raves Hollandaises (voir mon profil) et jamais je n'est eu ce genre de désagrément auprès de mes chères oreilles. Ah si peut-être en 1995 après une Free-Party en forêt d'Orléans...

Donc, pour résumer : je ne dis pas que David G. à fait du mauvais travail, mais c'est dommage de voir un son aussi mal réglé surtout dans un club parisien.

Pour info : je n'ai pas de problème d'audition et mes ouïes sont très réceptives d’après mon dernier examen médical :)
 

Inviato Fri 11 Feb 05 @ 10:23 am
petarPRO InfinityMember since 2004
dams je voulait dire par la, que l'on entendait presque rien dans les casques meme avec le gain a fond a cause du bruit externe, et que les casque n'etait pas forcement bien adapté vu leur taille ( ils recouvraient a peine la moitié de l'oreille ).
 

Inviato Fri 11 Feb 05 @ 1:15 pm
Sans vouloir lancer la polémique, le système son utilisé au RedLight pour la soirée était le tout dernier système de chez Funktion-One, que tout le monde dit être "révolutionnaire" (enfin visiblement pas tout le monde, mais en tout cas toutes les personnes dont c'est le métier).
J'étais moi-même derrière David Guetta et Joachim Garraud pendant tout leur set, avec donc les retours juste à coté, et j'ai trouvé le son très très bon.

Le système Funktion-One était aussi installé sur le stand SES (communément appelé "stand Hustler" dû à la présence des danseuses du Hustler), et le son y était aussi parfait (fort heureusement puisque c'était aussi le stand de démo de VirtualDJ et DJBox ;)
 

Inviato Fri 11 Feb 05 @ 6:53 pm
ça oui pour etre propre le son de ce stand était propre, autant que les danseuses d'ailleur...
 

Inviato Fri 11 Feb 05 @ 7:05 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Voici un reportage video sur le siel 2005:



 

Inviato Sat 12 Feb 05 @ 1:25 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
merci dams

manquait plus que ça pour le compte rendu du siel
 

Inviato Sat 12 Feb 05 @ 1:35 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Très chouette ce reportage; moi qui n'ai pas eu la possibilité de venir j'ai bien apprécié.
 

Inviato Sat 12 Feb 05 @ 7:34 am
C'est normal que je ne vois pas d'adresse ni de lien pour le reportage?
 

Inviato Sat 12 Feb 05 @ 8:42 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Inviato Sat 12 Feb 05 @ 1:05 pm
Merci
 

Inviato Sat 12 Feb 05 @ 2:42 pm
 

Inviato Sat 12 Feb 05 @ 4:02 pm
91%