bonjour
pour les heureux possesseurs de l'icdx je voudrais connaitre votre avis sur la fiabilité de ce matériel avec les années; ( qques soucis pour lire les cd, machine qui se bloque, plateau fragile.... vu sur forum audioifanzine)
merci
pour les heureux possesseurs de l'icdx je voudrais connaitre votre avis sur la fiabilité de ce matériel avec les années; ( qques soucis pour lire les cd, machine qui se bloque, plateau fragile.... vu sur forum audioifanzine)
merci
Inviato Wed 19 Nov 08 @ 2:15 am
Bonjour,
Pour ma part, j'ai parfois des petits soucis pour lire les cd mais tout rentre dans l'ordre après plusieurs tentatives. Pour le reste tout fonctionne bien et avec VDJ, c'est la fête.
Pour ma part, j'ai parfois des petits soucis pour lire les cd mais tout rentre dans l'ordre après plusieurs tentatives. Pour le reste tout fonctionne bien et avec VDJ, c'est la fête.
Inviato Wed 19 Nov 08 @ 3:12 am
Même problème avec les CDs. Sur un lecteur, je dois parfois éteindre et allumer l'icdx 5 fois avant qu'il me lise le CD.
Avec virtualdj, ca bug assez.
La team est au courant mais toujours pas de solution à ce jour.
Je te déconseille donc de prendre des icdx. Oriente toi plutôt vers des Pioneer CDJ-400.
La team est au courant mais toujours pas de solution à ce jour.
Je te déconseille donc de prendre des icdx. Oriente toi plutôt vers des Pioneer CDJ-400.
Inviato Wed 19 Nov 08 @ 5:03 am
merci
plus qu'a trouvé un bon prix pour 2 cdj 400
plus qu'a trouvé un bon prix pour 2 cdj 400
Inviato Wed 19 Nov 08 @ 8:25 am
DJ DJay wrote :
Quels problèmes as-tu ?
Inviato Wed 19 Nov 08 @ 12:42 pm
Inviato Thu 20 Nov 08 @ 1:59 am
Ok, plusieurs problèmes. pour ce qui est des icdx, j'ai eu une fois un souci et c'était à cause du firmware. J'ai l'avant dernier (0.45 je crois, pas la 0.50 elle bugue) et ça tourne niquel.
Pour la carte son, j'ai une DJ IO et une m-audio firewire solo. Entre les deux, le volume est plus fort sur la première. Pour les petits soucis de sons, il faut parfois jouer avec le safe mode et overlock. Pour deux portable différent, la config est parfois différente.
Pour la carte son, j'ai une DJ IO et une m-audio firewire solo. Entre les deux, le volume est plus fort sur la première. Pour les petits soucis de sons, il faut parfois jouer avec le safe mode et overlock. Pour deux portable différent, la config est parfois différente.
Inviato Thu 20 Nov 08 @ 12:40 pm
Je tourne aussi sur l'avant dernière (la 0.49) et ca bug.
La 0.50, je n'est pas encore testé mais apparement ce n'est que pour un problème d'eject.
La dj IO a déjà fait son temps (9 mois) et le son est devenu médiocre. J'ai acheté une Audio 8 DJ et le son est excellent (incroyable, à essayer).
Par contre pour les problèmes ICDX, toujours pas résolu.
La 0.50, je n'est pas encore testé mais apparement ce n'est que pour un problème d'eject.
La dj IO a déjà fait son temps (9 mois) et le son est devenu médiocre. J'ai acheté une Audio 8 DJ et le son est excellent (incroyable, à essayer).
Par contre pour les problèmes ICDX, toujours pas résolu.
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 6:40 am
Bon courage tout de même en attendant que ça s'arrange.
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 8:49 am
Aller la team ! Une petite rectification pour que les iCDX tourne bien. Moi j'ai toujours mon souci de plateau (Tonalité) et c'est pareil pour les CDJ 400, quand on tourne le plateau pour recaler les morceaux la tonalité change même si le keylock est activé...
Please.
Merci beaucoup
PS Djay: Depuis la version du Firmware 0.50 pas d'autre souci de plantage avec les iCDX et Virtual Dj. J'utilise la carte son de ma table de mixage, une DXM01 USB.
Pour palier à ce problème : [" Il arrive aussi qu'une platine ne réagit plus avec vdj alors qu'elle est toujours détectée. Je suis donc obligé de fermé et de réouvrir vdj pour que ca fonctionne."] Il faut désactiver le mode "Sleep" sur les platines (enfin pour moi ça fonctionne)
Please.
Merci beaucoup
PS Djay: Depuis la version du Firmware 0.50 pas d'autre souci de plantage avec les iCDX et Virtual Dj. J'utilise la carte son de ma table de mixage, une DXM01 USB.
Pour palier à ce problème : [" Il arrive aussi qu'une platine ne réagit plus avec vdj alors qu'elle est toujours détectée. Je suis donc obligé de fermé et de réouvrir vdj pour que ca fonctionne."] Il faut désactiver le mode "Sleep" sur les platines (enfin pour moi ça fonctionne)
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 3:28 pm
Mode sleep ???
Inviato Mon 24 Nov 08 @ 3:08 am
DJ DJay wrote :
Mode sleep ???
Le mode sleep c'est la veille de la platine.
----------------------------------------------------------
Program / Parameter Options
En maintenant la touche PROGRAM enfoncée et
en tournant le bouton PARAMETER vous
pourrez choisir parmi les options menu
suivantes. En appuyant sur le bouton
PARAMETER vous pourrez modifier les
paramètres de l’option menu que vous avez
sélectionnée.
Sleep Mode (On, Off) : Lorsque le mode
veille (sleep) est activé, l’appareil se met en
état de veille après quelques minutes
d’inactivité.
Lien pour télécharger le manuel d'utilisateur :
http://www.numark.com/company/media2.php?id=WmNUZAAyVWQGa1Ux
---------------------------------------------------------------------------
Depuis la version 0.50 je n'est plus de problème "voulez vous arretez la lecture en cours"
Teste et dis moi si ça fonctionne mieux.
Inviato Mon 24 Nov 08 @ 6:55 am
e possede 2icdx, comment mettre a mise a jour ? il fau tjsute brancher le cabe usb sur l ordi ?
Inviato Mon 24 Nov 08 @ 8:07 am
djiceko wrote :
e possede 2icdx, comment mettre a mise a jour ? il fau tjsute brancher le cabe usb sur l ordi ?
Regarde ici : http://www.numark.com/icdx et dans document & download
Inviato Tue 25 Nov 08 @ 8:17 am
Merci djodjo33.
Je vais tester le firmware 0.50 et le mode sleep ce soir.
Je te dis quoi.
djay
Je vais tester le firmware 0.50 et le mode sleep ce soir.
Je te dis quoi.
djay
Inviato Fri 28 Nov 08 @ 1:34 am
J'ai mis le firmware à jour + sleep mode à OFF et j'ai toujours mes soucis.
Inviato Mon 01 Dec 08 @ 1:59 am
DJ DJay wrote :
J'ai mis le firmware à jour + sleep mode à OFF et j'ai toujours mes soucis.
t'as vraiment pas de bol...
Inviato Mon 01 Dec 08 @ 5:53 am
Il t'arrive de mixer 5h non-stop avec tes icdx sans soucis ?
Si c'est le cas, je ne comprends plus rien.
Inviato Tue 02 Dec 08 @ 1:41 am
Pour ma part, oui, j'ai fait plusieurs soirées et pas un souci avec les icdx. Peut être que tes problèmes viennent de ta config dans VDJ
Inviato Tue 02 Dec 08 @ 9:18 am
DJ DJay wrote :
Il t'arrive de mixer 5h non-stop avec tes icdx sans soucis ?
Même plus, j'ai déjà fait de 8 heures sans souci.
Ma config : 2 iCDX
une table Numark DMX01 Usb
1 Pc Asus F3Jm 2Ghz (T7200) et 2048Mb
Inviato Thu 04 Dec 08 @ 3:50 am