Bonjour,
voici mon problème. j'ai acheté récemment la Dj CONSOLE MK2. Je possède le logiciel Virtual Dj version pro 5.2.1 installé sur vista. Les pilotes fournis avec le cd du contrôleur étant pas compatible avec mon système d'exploitation je suis allé telechargé les derniers drivers 2008 HDJS3 sur le site d'hercules. A la fin de l'instalation des pilotes celui-ci me demande de débrancher et de rebrancher le port usb pour mettre à jour le firmware. Problème, quand je fais cette manipulation il me la redemande indéfiniment je suis donc obligé de forcer la fermeture de la fenêtre. Bref, j'ai quand même essayé d'utiliser vdj en activant le contrôleur dans les paramètres mais rien ne ce passe le contrôleur ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
voici mon problème. j'ai acheté récemment la Dj CONSOLE MK2. Je possède le logiciel Virtual Dj version pro 5.2.1 installé sur vista. Les pilotes fournis avec le cd du contrôleur étant pas compatible avec mon système d'exploitation je suis allé telechargé les derniers drivers 2008 HDJS3 sur le site d'hercules. A la fin de l'instalation des pilotes celui-ci me demande de débrancher et de rebrancher le port usb pour mettre à jour le firmware. Problème, quand je fais cette manipulation il me la redemande indéfiniment je suis donc obligé de forcer la fermeture de la fenêtre. Bref, j'ai quand même essayé d'utiliser vdj en activant le contrôleur dans les paramètres mais rien ne ce passe le contrôleur ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 3:44 am
bonjour
a tu installé en mode administrateur ?
recommence avec le nouveau driver comme ci dessous:
a tu installé en mode administrateur ?
recommence avec le nouveau driver comme ci dessous:
djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 3:47 am
Merci Lylian de ta réponse rapide et de ton intérêt à mon problème. Le mode administrateur est désactivé sur mon PC (trop chiant) donc je n'ai pas eu besoins de faire de manipulation.
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 3:55 am
as-tu essayer d'installer sur un autre port USB ?
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 4:07 am
Oui j'ai essayé effectivement de l'installer sur un autre port usb mais aucun résultat.
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 4:10 am
Bonjour
Je suis avec Vista et la console MK2 et je n'ai aucun problème. Tout fonctionne à merveille.
Je suis avec Vista et la console MK2 et je n'ai aucun problème. Tout fonctionne à merveille.
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 4:27 am
est se que la mk2 s'allume quand tu la branche ?
pc fixe ou portable ?
pc fixe ou portable ?
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 4:29 am
merci blue night je vais avancé^^ oui la console s'allume toute les lumières d'un coup puis il ne reste plus que les lumières vertes des decks qui restent bloquées
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 4:47 am
je viens de refaire l'installation exactement comme indiqué et j'ai tjs le même problème concernant ce firmware qui veut pas se mettre à jour après l'installation car il me demande indéfiniment de débrancher et rebrancher le câble usb du contrôleur. Est-ce le firmware qui pose problème ? dans vdj il n'a pas d'installation particulière mis à part l'activation dans les préférences ?
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 5:14 am
essai un autre cordon USB pour voir si ça ne vient pas de lui (ça m'étonnerais )
a tu essayer le l'installer sur un autre pc pour voir si se problème ne viendrais pas de la console
a tu essayer le l'installer sur un autre pc pour voir si se problème ne viendrais pas de la console
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 5:54 am
Bon c'est vraiment un problème de pilote puisque j'ai essayé avec les pilotes 3.4 2007 et le midi marche car le pilote asio lui ne fonctionne pas. C'est pas réglé encore.
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 8:32 am