Bonsoir a tous,
Je voulait demander quelle était la difference entre une platine cd et les double platine cd ??
Je voulait demander quelle était la difference entre une platine cd et les double platine cd ??
Inviato Fri 21 Nov 08 @ 5:34 pm
Bonjour ,
Une platine Cd "A Plat" type Pioneer Cdj 400 propose une surface de travail plus grande ,qu'une double platine Cd
Les Jogs wheels sont bien plus grand , On et plus a l'aise pour mixé
Les doubles platines Cd on un Avantage : elles prennent moins de place , sont rackable , il ya également de trés bonne
double platine cd sur le marché
Une platine Cd "A Plat" type Pioneer Cdj 400 propose une surface de travail plus grande ,qu'une double platine Cd
Les Jogs wheels sont bien plus grand , On et plus a l'aise pour mixé
Les doubles platines Cd on un Avantage : elles prennent moins de place , sont rackable , il ya également de trés bonne
double platine cd sur le marché
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 12:34 am
je voulais juste ajouter (ce n'est qu'un détail bien sûr, mais...) les platines "simples" ne tombent pas nécessairement en panne toutes les deux en même temps :-)
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 1:53 am
Ouii ralph c'est clair ^^
J'avait l'intention d'acheter les pionner cdj-400 et une table de mixage pionner djm 500.
Mais en gros c'est juste plus petit, mieu pour ranger mais sinon ont peut faire les meme trucs avec les platine cd normal.
C'était juste renseignement =)
Merci les gars
J'avait l'intention d'acheter les pionner cdj-400 et une table de mixage pionner djm 500.
Mais en gros c'est juste plus petit, mieu pour ranger mais sinon ont peut faire les meme trucs avec les platine cd normal.
C'était juste renseignement =)
Merci les gars
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 3:26 am
Je ne connais pas tous les doubles Cd's mais je ne sait pas s'il disposent d'effets comme sur le splatines a plat :-$
Je pense qu'il ya quand meme plus de possibilités avec des platines a plat ;-)
Je pense qu'il ya quand meme plus de possibilités avec des platines a plat ;-)
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 5:22 am
Merci Dj sinclair
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 6:15 am