Salut la foule,
Voilà j'ai acheté un micro ce matin, et je viens le testé sur ma MK2 mais j'ai beau tout cafouillé, mon micro n'est soit pas detecté, soit il fonctionne pas,
quelles sont les "modalités d'installations" pour l'usage d'un micro?
J'ai regardé et agis en fonction de la notice de la MK2, mais rien n'y fait...
Merci de votre aide et bonne journée!
Petite autre question: "Limited user" dans mon profil signifie t'il que j'utilise une version de démo de VDJ? Parce que ce n'est aucunement le cas, j'utilise VDJ que j'ai eu avec ma platine MK2
Voilà j'ai acheté un micro ce matin, et je viens le testé sur ma MK2 mais j'ai beau tout cafouillé, mon micro n'est soit pas detecté, soit il fonctionne pas,
quelles sont les "modalités d'installations" pour l'usage d'un micro?
J'ai regardé et agis en fonction de la notice de la MK2, mais rien n'y fait...
Merci de votre aide et bonne journée!
Petite autre question: "Limited user" dans mon profil signifie t'il que j'utilise une version de démo de VDJ? Parce que ce n'est aucunement le cas, j'utilise VDJ que j'ai eu avec ma platine MK2
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 5:12 am
pour le psuedo tu n'est pas en version demo tu a la version dédié a la console, mais tes telechargemnt de plug in, skin sont limité c'est tout
pour le micro tout se trouve dans le panneau de config de la mk2
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 5:29 am
Salut, j'avais le meme probleme mon mic marche mais on ne m'entend pas avec la mk2, je suis revenu avec un mixeur externe et plus de problème
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 6:05 am
Bonjour
Avez-vous pensé a appuyer sur le bouton de volume.
Avez-vous pensé a appuyer sur le bouton de volume.
Inviato Sat 22 Nov 08 @ 3:11 pm
sur la platine en facade à côté de la sortie casque, oui
je n'ai pas de mixeur externe...
je n'ai pas de mixeur externe...
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 5:54 am
si quelqu'un peut me préciser tout ça merci
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 5:54 am
Bonjour onlymetoo,
Le microphone n'a pas besoin d'une installation compliquée: il faut simplement
- brancher le microphone mono sur l'entrée microphone à gauche de la face avant de la DJ Console Mk2
- allumer le microphone quand on le souhaite
- enfoncer le bouton de volume pour déclencher la fonction Talk-over (en mode talk over, la mention "On Air" apparaît en rouge sur le panneau de contrôle de la DJ Console Mk2)
- tourner le volume du microphone pour atteindre le niveau de préamplification souhaité
- et alors quand on parle dans le microphone, ça s'entend dans la sortie 1-2 de la DJ Console Mk2.
Le microphone n'a pas besoin d'une installation compliquée: il faut simplement
- brancher le microphone mono sur l'entrée microphone à gauche de la face avant de la DJ Console Mk2
- allumer le microphone quand on le souhaite
- enfoncer le bouton de volume pour déclencher la fonction Talk-over (en mode talk over, la mention "On Air" apparaît en rouge sur le panneau de contrôle de la DJ Console Mk2)
- tourner le volume du microphone pour atteindre le niveau de préamplification souhaité
- et alors quand on parle dans le microphone, ça s'entend dans la sortie 1-2 de la DJ Console Mk2.
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 10:16 am