Salut, autrement tu prends la dmx 06 à 195€ : http://www.thomann.de/fr/numark_dxm_06.htm
ou la X6 chez Star's Music à 215€ : http://www.stars-music.fr/store/produit-numark_[Mixeur_dj],x6_--id-12660-rfr-kk.html
ou la X6 chez Star's Music à 215€ : http://www.stars-music.fr/store/produit-numark_[Mixeur_dj],x6_--id-12660-rfr-kk.html
Inviato Sat 10 Jan 09 @ 12:26 am
Bonjour
Je souhaiterai savoir quel pc netbook me conseillerai vous pour utiliser virtual dj.
Je travaille en club actuellement avec une tour (et 2 cartes sons)
Aussi je voudrai savoir comment ou s'il est possible d'avoir 2 cartes sons sur netbook et quels types?
Merci à vous tous.
Je souhaiterai savoir quel pc netbook me conseillerai vous pour utiliser virtual dj.
Je travaille en club actuellement avec une tour (et 2 cartes sons)
Aussi je voudrai savoir comment ou s'il est possible d'avoir 2 cartes sons sur netbook et quels types?
Merci à vous tous.
Inviato Wed 17 Jun 09 @ 3:40 am
pour débuter tt en jb system, c suffisant à mon avis.....
Après bien sur....on a oublié E.V. et pour ma part, le system son que je prefère dans la soicité pour laquelle je bosse....2 caisses basse nex et 2 p15 en medium aigu....mais là ca chiffre.....pour moi c mieux que jbl...mais encore une fois chacun ces gout....et son budget....
Moi je bosse pour un patron, je n'achete que mon pc et mes tracks....c plus simple je trouve....
bon courage....et encore une fois, on a tous débuté avec du bas de gamme, on en est pas mort....
bon mix
Ludo
Après bien sur....on a oublié E.V. et pour ma part, le system son que je prefère dans la soicité pour laquelle je bosse....2 caisses basse nex et 2 p15 en medium aigu....mais là ca chiffre.....pour moi c mieux que jbl...mais encore une fois chacun ces gout....et son budget....
Moi je bosse pour un patron, je n'achete que mon pc et mes tracks....c plus simple je trouve....
bon courage....et encore une fois, on a tous débuté avec du bas de gamme, on en est pas mort....
bon mix
Ludo
Inviato Wed 17 Jun 09 @ 9:15 am
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si il était possible de demander a un vendeur de m'envoyer les platines pour que je les essayes et si tous marche bien je lui paye ensuite ?
J'aurais voulu savoir si il était possible de demander a un vendeur de m'envoyer les platines pour que je les essayes et si tous marche bien je lui paye ensuite ?
Inviato Thu 18 Jun 09 @ 6:51 pm
ça m'étonnerait que le vendeur fasse ça,
A la rigeur il te dira de venir essayer la platine à un de ces magasins.
A la rigeur il te dira de venir essayer la platine à un de ces magasins.
Inviato Thu 18 Jun 09 @ 7:13 pm
Ah non pas un magasin, mais un vendeur du site le bon coin par exemple ...
Inviato Thu 18 Jun 09 @ 7:43 pm
ben là il faut faudra que la confiance règne, et de nos jours pas facile de faire confiance djmikou,
surtout si ce vendeur ne te connaît pas, tu me dira que tu es quelqu'un de sérieux et honnête
mais met toi a la place du vendeur, tu me diras aussi oui tu le feras,
la seule solution il faut posé ce genre de question au vendeur par Email ou par téléphone, et tu auras ta réponse.
surtout si ce vendeur ne te connaît pas, tu me dira que tu es quelqu'un de sérieux et honnête
mais met toi a la place du vendeur, tu me diras aussi oui tu le feras,
la seule solution il faut posé ce genre de question au vendeur par Email ou par téléphone, et tu auras ta réponse.
Inviato Fri 19 Jun 09 @ 3:21 am
la platine Denon DNS 1000
la table VESTAX VMC - 002 XLU - SCHWARZ ou la NUMARK DXM 06 : EDIT LIMOL ;)
Juste comme ca
Est-ce que la Numark DXM 06 a un mappage qui est téléchargable sur VDJ.com ?
Merci
Cordialement
DJ Rom
Inviato Fri 19 Jun 09 @ 5:29 am
Oui c'est vrai y a beaucoup d'escros ...
Mais si j'lui fait une photocopie de ma carte d'identité avec un justificatif de domicile il peut avoir confiance la ?
Mais si j'lui fait une photocopie de ma carte d'identité avec un justificatif de domicile il peut avoir confiance la ?
Inviato Fri 19 Jun 09 @ 6:51 am
Up...
Inviato Fri 19 Jun 09 @ 12:41 pm
Salut, la denon s-1000 tu pourra l'utiliser en timecode avec la version Pro de VDJ
Les tables que tu cite ne sont pas "midi" donc aucun mappeur disponible
Les tables que tu cite ne sont pas "midi" donc aucun mappeur disponible
Inviato Fri 19 Jun 09 @ 12:54 pm
Bonjour,
Quelqu'un a ou a d'ja essayer la Djx 750 ?
Quels sont vos avis sur cette table ...
Quelqu'un a ou a d'ja essayer la Djx 750 ?
Quels sont vos avis sur cette table ...
Inviato Sat 20 Jun 09 @ 11:50 am
Finalement sa va m'servire a rien tant d'voies.
J'aurais voulu savoir si avec une Djm 400 au niveau du scratch c'est potable ?
Et quesque c'est du souffle ?
J'aurais voulu savoir si avec une Djm 400 au niveau du scratch c'est potable ?
Et quesque c'est du souffle ?
Inviato Sat 20 Jun 09 @ 4:30 pm
C'est loin d'etre le même prix !
Inviato Sun 21 Jun 09 @ 6:23 am
Re tous l'monde =)
J'uis encore et encore en train de chercher des bonnes annonces d'occasion mdr, j'aurais voulu savoir je paye par paypal mais si y a un problème es que je serait rembourser entièrement ?
C'est quoi contre remboursement ?
enfin parler moi de tout type de paiement pour pas que j'me fasse avoir svp
Merci ;)
J'uis encore et encore en train de chercher des bonnes annonces d'occasion mdr, j'aurais voulu savoir je paye par paypal mais si y a un problème es que je serait rembourser entièrement ?
C'est quoi contre remboursement ?
enfin parler moi de tout type de paiement pour pas que j'me fasse avoir svp
Merci ;)
Inviato Fri 03 Jul 09 @ 2:19 pm
Alors si c'est un achat sur eBay, Paypal est vivement recommandé. Ils assurent le remboursement si l'objet est en mauvais état ou ne correspond pas à l'annonce.
Contre remboursement, c'est que l'acheteur paye au moment de la réception. Mais ça engendre des frais en plus.
Contre remboursement, c'est que l'acheteur paye au moment de la réception. Mais ça engendre des frais en plus.
Inviato Sat 04 Jul 09 @ 4:23 am
Ok oui mais la c'est sur le bon coin donc faut que je demande a la personne déjà si c'est possible, mais sa s'pass comment la transaction ?
Il doit me donner le nom de son compte pour que je puisse acheter ou c'est comment ?
Merci ;)
Il doit me donner le nom de son compte pour que je puisse acheter ou c'est comment ?
Merci ;)
Inviato Sat 04 Jul 09 @ 7:09 am
Sur le bon coin la transaction se passe en dehors du site , c est toi qui vas chez le vendeur ou il te l envoie mais l achat ne passe pas par le site !
Pas comme 2fois moins cher ou comme price minister !
DJ Rom
;)
Pas comme 2fois moins cher ou comme price minister !
DJ Rom
;)
Inviato Sat 04 Jul 09 @ 7:46 am
Ok mais pour que je paye, ont fait comment par paypal ?
Inviato Sat 04 Jul 09 @ 8:16 am
Non tu paye soit directement au vendeur soit a la poste je pense !
Je viens d acheter mes platines vinyls sur le bon coin , avec l acheteur on s est déplacé ts les deux pour les voir et je lui est acheté , je lui est payé directement !
Cordialement
DJ Rom
Je viens d acheter mes platines vinyls sur le bon coin , avec l acheteur on s est déplacé ts les deux pour les voir et je lui est acheté , je lui est payé directement !
Cordialement
DJ Rom
Inviato Sat 04 Jul 09 @ 8:36 am