Bonjour !
Je voudrais savoir le nom exact du son qu'on entend sur cet extrait ? Par le bruit de synthé derrière, mais l'autre.
Merci d'avance.
http://www.zshare.net/audio/517410731f61822d/
Je voudrais savoir le nom exact du son qu'on entend sur cet extrait ? Par le bruit de synthé derrière, mais l'autre.
Merci d'avance.
http://www.zshare.net/audio/517410731f61822d/
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 6:59 am
Moi j'y entend Darude - Sandstorm (comme le précise d'ailleurs le nom de ton fichier).
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 7:23 am
Je sais que c'est Darude, mais je voulais dire le nom du son de la mélodie qu'on entend. Comme il y a kick, hihat, snare, ride, etc...
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 7:31 am
de que tu cites, ce sont des noms d'instruments là. On y entend un synthé. Je ne suis pas sur de bien cerner ta question, à vrai dire
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 7:38 am
Salut, le son que j'ai en lecture n'est que de 2 seconde et c'est bien Darude-Sandstorm
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 7:43 am
Je vais essayer d'être plus claire. Ce que je veux savoir c'est le nom exact d'un instrument qu'on entend dans cette extrait.
Car j'aimerais créer une musique avec ce cet instrument et si je sais pas le nom, je pourrais pas. Merci.
Car j'aimerais créer une musique avec ce cet instrument et si je sais pas le nom, je pourrais pas. Merci.
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 7:45 am
Bonjour ,
Tu veut dire le Tut ,Tuuut,tuuut tuuut tut
+1
Tu veut dire le Tut ,Tuuut,tuuut tuuut tut
ralph wrote :
de ceux que tu cites, ce sont des noms d'instruments là. On y entend un synthé.
+1
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 8:10 am
+1 Oui ,moi je dirais un son de synthé aussi
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 8:35 am
Oui c'est bien le Tut ,Tuuut,tuuut tuuut tut !! Mais il a bien un nom cet instrument de synthé ?
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 9:42 am
je pense qu'il parle de l'autre que l'on entend plus fort : juste apres la nape de synthé...le son qui semble fait en "arpegiator"
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 9:47 am
D'après ce que tu dis precheur35, le nom de cet instrument s'appellerait "arpegiator" ?
Et c'est bien celui qu'on entend plus fort.
Et c'est bien celui qu'on entend plus fort.
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 9:51 am
Désolé pour le double post. Personne ne sait le nom ?
Ça serait par hasard un son acid ou acid bass ?
Ça serait par hasard un son acid ou acid bass ?
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 1:35 pm
VinceP wrote :
D\'après ce que tu dis precheur35, le nom de cet instrument s\'appellerait \"arpegiator\" ?
Et c\'est bien celui qu\'on entend plus fort.
Et c\'est bien celui qu\'on entend plus fort.
"arpegiator" est plutot un effet qu'on peut retrouve par exemple sur l'electrible MX (la bleu): il section ton son a vitesse que tu souhaite mais pour le nom du son en lui meme je ne peux pas t\'aider :(

Inviato Sun 23 Nov 08 @ 1:45 pm
Ok je te remercie. C'est pas grave.
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 1:49 pm
moi j'ai trouvé ça
regarde ----->clic ici
Quote :
Générateur d'arpèges à partir d'une ou plusieurs notes.
Complément
On trouve des arpégiateurs dans certains claviers, synthétiseurs et séquenceurs. Dans Cubase, on trouve un arpégiateur puissant, IPS.
Complément
On trouve des arpégiateurs dans certains claviers, synthétiseurs et séquenceurs. Dans Cubase, on trouve un arpégiateur puissant, IPS.
regarde ----->clic ici
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 1:56 pm
Merci beaucoup. Je vais regarder ça.
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 1:59 pm