Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Quel le nom du son exact ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Inviato Sun 23 Nov 08 @ 6:59 am
Moi j'y entend Darude - Sandstorm (comme le précise d'ailleurs le nom de ton fichier).

Je sais que c'est Darude, mais je voulais dire le nom du son de la mélodie qu'on entend. Comme il y a kick, hihat, snare, ride, etc...

de que tu cites, ce sont des noms d'instruments là. On y entend un synthé. Je ne suis pas sur de bien cerner ta question, à vrai dire

Salut, le son que j'ai en lecture n'est que de 2 seconde et c'est bien Darude-Sandstorm

Je vais essayer d'être plus claire. Ce que je veux savoir c'est le nom exact d'un instrument qu'on entend dans cette extrait.
Car j'aimerais créer une musique avec ce cet instrument et si je sais pas le nom, je pourrais pas. Merci.

Bonjour ,

Tu veut dire le Tut ,Tuuut,tuuut tuuut tut

ralph wrote :
de ceux que tu cites, ce sont des noms d'instruments là. On y entend un synthé.

+1

+1 Oui ,moi je dirais un son de synthé aussi

Oui c'est bien le Tut ,Tuuut,tuuut tuuut tut !! Mais il a bien un nom cet instrument de synthé ?

je pense qu'il parle de l'autre que l'on entend plus fort : juste apres la nape de synthé...le son qui semble fait en "arpegiator"

D'après ce que tu dis precheur35, le nom de cet instrument s'appellerait "arpegiator" ?

Et c'est bien celui qu'on entend plus fort.

Désolé pour le double post. Personne ne sait le nom ?
Ça serait par hasard un son acid ou acid bass ?

VinceP wrote :
D\'après ce que tu dis precheur35, le nom de cet instrument s\'appellerait \"arpegiator\" ?

Et c\'est bien celui qu\'on entend plus fort.

"arpegiator" est plutot un effet qu'on peut retrouve par exemple sur l'electrible MX (la bleu): il section ton son a vitesse que tu souhaite mais pour le nom du son en lui meme je ne peux pas t\'aider :(

Ok je te remercie. C'est pas grave.

moi j'ai trouvé ça

Quote :
Générateur d'arpèges à partir d'une ou plusieurs notes.

Complément

On trouve des arpégiateurs dans certains claviers, synthétiseurs et séquenceurs. Dans Cubase, on trouve un arpégiateur puissant, IPS.

regarde ----->clic ici

Merci beaucoup. Je vais regarder ça.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)