Ou acheter vous vos musiques ?
Sur internet, magasins, ... ??
Sur internet, magasins, ... ??
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 12:54 pm
rooooo
il y a deja plein de poste avec se genre de question fais un tour sur le forum ou utilise l'onglet recherche ;)
il y a deja plein de poste avec se genre de question fais un tour sur le forum ou utilise l'onglet recherche ;)
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 12:56 pm
J'trouve pas =S
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 1:28 pm
oui j'ai un peu chercher je ne le retrouve pas non plus et l'onglet ne fonctionne vraiment pas
j'ai beau taper magasin "en ligne, acheter music en ligne" il ne trouve rien qui correspond
j'ai beau taper magasin "en ligne, acheter music en ligne" il ne trouve rien qui correspond
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 1:46 pm
bonsoir sur internet : sur les cites la :fnac , virgine , 4deejays.com
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 2:17 pm
ok sentnico
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 2:21 pm
beatport.com , pas mal de bon track sur ce site !
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 2:26 pm
Ok.
J'ai vu 4deejays et c'est pas trop mon style de zik's Lol
J'uis plus zouk, dancehall, rnb, ...
J'ai vu 4deejays et c'est pas trop mon style de zik's Lol
J'uis plus zouk, dancehall, rnb, ...
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 2:30 pm
Bonsoir,
Pour ma part :
-Itunes
-Virginmega
-Fnac
-Beatport
Pour ma part :
-Itunes
-Virginmega
-Fnac
-Beatport
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 4:20 pm
des fois faut quand meme ne pas hésité a aller dans les magasins ou les disquaires
(artistes ou compilation connu ou pas) il faut laisser sa curiosité artistique...
de fois ça te fais decouvrir de pure balle que l'on ne s'attendais pas trouver et meme internet des fois , on n'y trouve pas tout
alors laisse toi aller djmikou93 ;)
(artistes ou compilation connu ou pas) il faut laisser sa curiosité artistique...
de fois ça te fais decouvrir de pure balle que l'on ne s'attendais pas trouver et meme internet des fois , on n'y trouve pas tout
alors laisse toi aller djmikou93 ;)
Inviato Sun 23 Nov 08 @ 6:57 pm
Ok precheur35
Inviato Mon 24 Nov 08 @ 2:38 pm
+1 precheur35.
Surtout que les disquaires, à part la fnac et autre virgin, il y en a de moins en moins, et avec internet ça les aide pas.
Surtout que les disquaires, à part la fnac et autre virgin, il y en a de moins en moins, et avec internet ça les aide pas.
Inviato Mon 24 Nov 08 @ 3:11 pm