Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Numark NS7 - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

BJR A TOUS

EN parlant de la ns7 quel est la config minimun (en windows)?
parce que moi j'ai 2 GO DE RAM est ce que sa passerai ?

Bonjour,

Ce que tu cherches est sur le site Numark --> ICI --> Et clique sur Tech Specs

OK MERCI BEAUCOUP

Bonjour a tous voilà je suis nouveau sur ce site forum exprès pour virtual dj mais je sais assez bien me servir de virtual dj.
Bon voilà en ce moment j'ai super envie de m'acheter la ns7 de chez numark j'ai vue vraiment beaucoup de video sur cette machine et sa a l'air d'être vraiment une belle machine. Mais voilà je suis très jeune je vais avoir 15 ans et au niveau argent pour la numark c'est assez élevée de ma part mais je sais que ce n'est pas chère comparer au machine pionner la ns7 vaut environ 1 500€ sans case et sans nsfx (effet) qui est accompagne de la ns7 pour les effets.
J'ai regarder sur plein de site mais toujours chère mais j'avais trouver une bonne affaire mais sa ne sait pas fait (sur eBay ) donc sil vous plait je suis prêt a mettre 1400€ pour le tout (ns7+nsfx+case) je sais que c'est pas beaucoup donc je vous demande sil vous plait de m'aider a trouver cette machine a un prix pas trop chère ou d'occasion.
Merci en tous les cas a tous et bonne continuation les djs ;)
Musicalement

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)