Bonjour à tous,
Alors, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, en voulant mixer...erreur driver asio.
J'ai comme matos 2 Stanton T60 + 1 mixer Numark DXM06 + 1 carte son Maya44USB, j'ai installé Asio4all, mais je ne sais pas comment le configurer, aucune icône sur le bureau ou dans la barre des tâches, du coup, je pense que cela vient de là, mais je ne sais pas comment je peux résoudre le problême !
Le PC est sous Vista.
Le problème, c'est que j'ai tout essayé, et que forcément, j'a toujours le même message !!
Alors, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, en voulant mixer...erreur driver asio.
J'ai comme matos 2 Stanton T60 + 1 mixer Numark DXM06 + 1 carte son Maya44USB, j'ai installé Asio4all, mais je ne sais pas comment le configurer, aucune icône sur le bureau ou dans la barre des tâches, du coup, je pense que cela vient de là, mais je ne sais pas comment je peux résoudre le problême !
Le PC est sous Vista.
Le problème, c'est que j'ai tout essayé, et que forcément, j'a toujours le même message !!
Inviato Tue 30 Jun 09 @ 3:59 am
ca m'arrive de temps en temps avec la maya, généralement cela refonctionne en débranchant la prise usb de la carte et en la rebranchant. Au pire réinstalle les drivers.
Par contre j'utilise les drivers maya directement : http://download.audiotrak.net/?w=at&p=13&g=2&l=en
Par contre j'utilise les drivers maya directement : http://download.audiotrak.net/?w=at&p=13&g=2&l=en
Inviato Tue 30 Jun 09 @ 4:56 am
OK, merci, maintenant ça marche...mais qu'avec une seule platine, quand je veux faire auto config sur la deuxième, il me dit le même message...et la platine de gauche sort sur la voie de droite O_o"
:((
une idée ?
:((
une idée ?
Inviato Tue 30 Jun 09 @ 5:54 am
Personnellement, je n'utilise pas Asio4all mais les drivers asio de la carte son en elle-même.
Sinon, désinstalle la carte son et ré-installe avec juste les derniers drivers (2.8.17).
Bien Amicalement DJ carouge
Sinon, désinstalle la carte son et ré-installe avec juste les derniers drivers (2.8.17).
Bien Amicalement DJ carouge
Inviato Tue 30 Jun 09 @ 6:18 am
Alors, attend!
Tu veux dire que tu n'installe pas Asio4All, mais juste les drivers de la carte Maya44 c'est ça ?
(tant que j'y suis, j'ai acheté des Numark Virtual Vyniles mais impossible d'enregistrer la licence...d'ailleurs je ne la trouve pas sur les pochettes Vyniles !)
Tu veux dire que tu n'installe pas Asio4All, mais juste les drivers de la carte Maya44 c'est ça ?
(tant que j'y suis, j'ai acheté des Numark Virtual Vyniles mais impossible d'enregistrer la licence...d'ailleurs je ne la trouve pas sur les pochettes Vyniles !)
Inviato Tue 30 Jun 09 @ 6:26 am
uematsu wrote :
Alors, attend!
Oui juste les drivers asio de la carte son et même que les drivers de la carte son et ça marche très bien;
uematsu wrote :
Il faut t'adresser à la Team pour ça, je ne peux rien faire pour toi.
Bien Amicalement DJ Carouge
Inviato Tue 30 Jun 09 @ 6:41 am
l'inversion de l'audio platine se règle dans la config timecode
Inviato Tue 30 Jun 09 @ 6:56 am
Ps: y'a pas de license fournie avec les vinyls mais uniquement qd tu achètes le software.......ça coule de source hum hum
Inviato Tue 30 Jun 09 @ 6:57 am
Et pour ce qui est du problème de driver Asio, il suffit de brancher/débrancher la carte son (maya) redémarrer le programme ou le pc, dans les cas les plus graves essayer de faire une restauration de système sur un point de sauvegarde antérieur et au pire ré-installer le driver asio en pluggant la carte dans un autre port usb (dernier recours)
Ceci dit tu utlises Vista, et ce n'est pas le plus conseillé...
Le meilleur reste Apple mais bon, à défaut mieux vaut utiliser Xp que vista.....c'est une vraie saloperie ce système d'exploitation (excusez-moi du terme lol)
Ceci dit tu utlises Vista, et ce n'est pas le plus conseillé...
Le meilleur reste Apple mais bon, à défaut mieux vaut utiliser Xp que vista.....c'est une vraie saloperie ce système d'exploitation (excusez-moi du terme lol)
Inviato Tue 30 Jun 09 @ 7:00 am
OK OK !
(ouais, c'est vrai qu'en réfléchissant, pour les vyniles je suis encore passé pour un con ^^)
alors, je vais tester ça demain matin, et je vous tiens au courant :)
Merci en tout cas de votre aide plus que précieuse, j'espère que bientot je pourrais aider moi aussi !
(ouais, c'est vrai qu'en réfléchissant, pour les vyniles je suis encore passé pour un con ^^)
alors, je vais tester ça demain matin, et je vous tiens au courant :)
Merci en tout cas de votre aide plus que précieuse, j'espère que bientot je pourrais aider moi aussi !
Inviato Wed 01 Jul 09 @ 5:03 pm