Salut,
j ai acheter une table de mixage (berhinger DJX 700) et je voudrait la connecter au pc.
le probleme est qu il n y a pas de sortie numerie mais seulement de sortie RCA (Master, Booth, Tape).
Je possede virtual dj v6 pro et sur le pc j ai des port usb et une prise numerique.
Svp repondez vite je l'ai eu pour mon anniv et je voudrait pouvoir m en servir.
j ai acheter une table de mixage (berhinger DJX 700) et je voudrait la connecter au pc.
le probleme est qu il n y a pas de sortie numerie mais seulement de sortie RCA (Master, Booth, Tape).
Je possede virtual dj v6 pro et sur le pc j ai des port usb et une prise numerique.
Svp repondez vite je l'ai eu pour mon anniv et je voudrait pouvoir m en servir.
Inviato Thu 06 Aug 09 @ 6:02 am
sins313 wrote :
Je possede virtual dj v6 pro
Bonjour. Enregistre le numéro de série de ta version de Virtual DJ dans ton profil s'il te plait.
Sinon pour relier table de mixage au PC, un simple câble RCA/mini jack suffit : RCA sur la table et mini jack sur l'entrée line de la carte son de ton PC.
Inviato Thu 06 Aug 09 @ 7:08 am
bonjour
sii tu veux reelement exploiter vdj 6 pro avec ta djx 700 , il te faut une carte son asio avec deux lignes distinctes ( 4in/4out : maya44 , u46 ,etc..)
ensuite tu pourras connecter tes 2 lignes out de ta cartes son sur tes 2 lignes in de ta djx700 . ainsi tu pourras utiliser pleinement tes 2 voies
ainsi que le crossfader .
une carte son de ce type vaut a peu pres 100€
PS il est vrai que tu dois enregistrer ton numero de serie vdj pro , il te sera alors plus facile d'avoir des infos complementaires et surtout d'avoir acces aux divers plugins etc...
bon mix
sii tu veux reelement exploiter vdj 6 pro avec ta djx 700 , il te faut une carte son asio avec deux lignes distinctes ( 4in/4out : maya44 , u46 ,etc..)
ensuite tu pourras connecter tes 2 lignes out de ta cartes son sur tes 2 lignes in de ta djx700 . ainsi tu pourras utiliser pleinement tes 2 voies
ainsi que le crossfader .
une carte son de ce type vaut a peu pres 100€
PS il est vrai que tu dois enregistrer ton numero de serie vdj pro , il te sera alors plus facile d'avoir des infos complementaires et surtout d'avoir acces aux divers plugins etc...
bon mix
Inviato Thu 06 Aug 09 @ 11:39 am
bonsoir a tous.voila j'ai une table de mixage NSA 2010 et je voudrais savoir si c'est possible de la relier a ma console mk2 ou pas.merci
Inviato Sun 09 Aug 09 @ 3:24 pm
Bonsoir ,
Oui c'est possible , Regarde ici =>
http://fr.virtualdj.com/homepage/DJ_SINCLAIR/blogs/1845/Schema_de_Branchement_Hdjc_Mk2_et_Table_de_mix_.html/
Oui c'est possible , Regarde ici =>
http://fr.virtualdj.com/homepage/DJ_SINCLAIR/blogs/1845/Schema_de_Branchement_Hdjc_Mk2_et_Table_de_mix_.html/
Inviato Sun 09 Aug 09 @ 4:03 pm
ok merci beaucoup
Inviato Tue 11 Aug 09 @ 11:51 am
Si on complète ton schéma grâce a des platines vinyls mieux vaut-il brancher tout et brancher a part la MK2 ou faire comme ton schéma et rajouter les platines ?
DJ Rom
DJ Rom
Inviato Tue 11 Aug 09 @ 12:29 pm
Dans ce Cas (Pour l'utilisation de Platines , en Timecode)
Il Suffit de connecter les Platines sur la Mk2 , et de suivre le branchement du Schéma pour la suite...
Il Suffit de connecter les Platines sur la Mk2 , et de suivre le branchement du Schéma pour la suite...
Inviato Tue 11 Aug 09 @ 2:16 pm
Inviato Tue 11 Aug 09 @ 3:39 pm
Erreur de post si un modo peut supprimer mon post ça serait sympa merci.
Inviato Tue 11 Aug 09 @ 5:12 pm
gymkill wrote :
http://www.virtualdj.com/homepage/firemix971/blogs/2944/CD_timecod____Configuration_VDJ_5_0_rev_5___5000fx___CDX___Mayaa_44_usb___DJ_Console_MK2_Hercules.html
2 Choix possibles je pense a confirmer.
2 Choix possibles je pense a confirmer.
Dans cette Config , La Mk2 sert de contrôleur Additionnel pour les Samples ,Effect ,ou autres
C'est la Maya44 qui fait office de carte son au lieu de la Mk2 ;)
Inviato Wed 12 Aug 09 @ 9:20 am