salut a tous ;
Je voudrais si vous me le permettez , poser des questions qui concerne plus les possesseurs de la carte son native instruments Audio Dj 8 et celle de Virtual Vynil .
je vous expose brièvement mon soucis . je possède une table de mixage Korg zero 4 qui a déjà une carte son intégré ce qui théoriquement dispense de branchement fastidieux ; mais dans la pratique il s'avère que c'est plus du bricolage de haut niveau ; et que ma difficulté vient du fait que j'utilise bien évidemment les Cd de timecode pour effectuer des scratch sur de la vidéo.
je m'intéresse a ces deux cartes car elle me parait les plus adaptés a mon problème ; c'est pour cela que j'ai besoin avec votre de regrouper le plus d'information
je voudrais savoir pour ceux qui les ont :
- La Latence la plus basse obtenu sans décrochage ou autres problèmes ?
- La qualité sonore ? qualité du scratch ? qualité du pitch ? ( car le mien malgré tous mes efforts n'arrête pas d'avoir la bougeotte ce qui m'oblige a augmenter la latence de ma carte et notamment augmenter le temps de réaction du pitch dans le réglage des timecode !!!)
- Quelle sont vaut réglage dans l'onglet " performances " de virtual dj ?? ( si vous pouvez être le plus précis que possible ça serait vraiment sympa )
J'ai conscience que ça fait beaucoup de question mais j'ai vraiment besoin d'aide extérieur puisque je n'ai pas ces cartes en ma possession .
je vous remercie d'avance a tous pour votre aide .
Musicalement Dj B.style
Je voudrais si vous me le permettez , poser des questions qui concerne plus les possesseurs de la carte son native instruments Audio Dj 8 et celle de Virtual Vynil .
je vous expose brièvement mon soucis . je possède une table de mixage Korg zero 4 qui a déjà une carte son intégré ce qui théoriquement dispense de branchement fastidieux ; mais dans la pratique il s'avère que c'est plus du bricolage de haut niveau ; et que ma difficulté vient du fait que j'utilise bien évidemment les Cd de timecode pour effectuer des scratch sur de la vidéo.
je m'intéresse a ces deux cartes car elle me parait les plus adaptés a mon problème ; c'est pour cela que j'ai besoin avec votre de regrouper le plus d'information
je voudrais savoir pour ceux qui les ont :
- La Latence la plus basse obtenu sans décrochage ou autres problèmes ?
- La qualité sonore ? qualité du scratch ? qualité du pitch ? ( car le mien malgré tous mes efforts n'arrête pas d'avoir la bougeotte ce qui m'oblige a augmenter la latence de ma carte et notamment augmenter le temps de réaction du pitch dans le réglage des timecode !!!)
- Quelle sont vaut réglage dans l'onglet " performances " de virtual dj ?? ( si vous pouvez être le plus précis que possible ça serait vraiment sympa )
J'ai conscience que ça fait beaucoup de question mais j'ai vraiment besoin d'aide extérieur puisque je n'ai pas ces cartes en ma possession .
je vous remercie d'avance a tous pour votre aide .
Musicalement Dj B.style
Inviato Thu 01 Oct 09 @ 12:47 am
alors monsieur les Deejay , il y'a donc personne pour me renseigner ???
Inviato Thu 01 Oct 09 @ 4:22 pm
Bonjour,
je possède cette carte son il est très stable sans les CD timecode et avec les CD timecode (au top)
très belle qualité son pro
la qualité du pitch en CD timecode réagit très bien
dans le forum anglais il y a énormément d'user qui utilise cette carte son avec les CD timecode pour cratcher
dans les réglages dans performance de vdj, tout dépend la performance de ton PC
voila mon réglage

voila aussi la latence la plus basse et la plus haute

Ce paramètre est le mien (USB Buffersize 2 ms / Audio buffersize 6 ms
tourne avec un:
PC portable Toshiba Satellite P300
- Core 2 Duo P7350 2,0 GHz,
- Mémoire en Ram: 3Go
je possède cette carte son il est très stable sans les CD timecode et avec les CD timecode (au top)
très belle qualité son pro
la qualité du pitch en CD timecode réagit très bien
dans le forum anglais il y a énormément d'user qui utilise cette carte son avec les CD timecode pour cratcher
dans les réglages dans performance de vdj, tout dépend la performance de ton PC
voila mon réglage

voila aussi la latence la plus basse et la plus haute
Ce paramètre est le mien (USB Buffersize 2 ms / Audio buffersize 6 ms
tourne avec un:
PC portable Toshiba Satellite P300
- Core 2 Duo P7350 2,0 GHz,
- Mémoire en Ram: 3Go
Inviato Thu 01 Oct 09 @ 5:27 pm
merci Philippe pour ton message très développé et illustré ; il m'est très utile .
Quelqu'un d'autre aurais des infos ?
Quelqu'un d'autre aurais des infos ?
Inviato Thu 01 Oct 09 @ 9:13 pm
Idem que limol
Carte son très robuste et d'une qualité sonore exceptionnel, latence parfaite.
Je l'utilise aussi pour enregistrer en même temps que le mix sur le même laptop et aucun problème. L'enregistrement a un son super.
Je pense que c'est la meilleur carte son que tu peux trouver actuellement sur le marché et très complète grâce à toutes ses connexions.
Tu peux aussi l'utiliser pour faire de la production en studio en branchant divers instruments dessus.
C'est le top pour moi.
djay
Carte son très robuste et d'une qualité sonore exceptionnel, latence parfaite.
Je l'utilise aussi pour enregistrer en même temps que le mix sur le même laptop et aucun problème. L'enregistrement a un son super.
Je pense que c'est la meilleur carte son que tu peux trouver actuellement sur le marché et très complète grâce à toutes ses connexions.
Tu peux aussi l'utiliser pour faire de la production en studio en branchant divers instruments dessus.
C'est le top pour moi.
djay
Inviato Fri 02 Oct 09 @ 2:22 am
Merci a toi Djay
Inviato Fri 02 Oct 09 @ 6:29 am
Bonjour j'avais déjà vu cette carte son auparavant, elle m'avait l'air top
que pensez vous de sa remplaçante chez NI la Audio 10 ??
Il n'y a plus d'entrées Micro en XLR, est ce possible d'utiliser une des entrées en RCA pour brancher un micro ? Via quelle connectique ?
que pensez vous de sa remplaçante chez NI la Audio 10 ??
Il n'y a plus d'entrées Micro en XLR, est ce possible d'utiliser une des entrées en RCA pour brancher un micro ? Via quelle connectique ?
Inviato Tue 15 Feb 11 @ 8:28 am