Entra:     

Forum: French Forum

Topic: avis table mixage djm 700 ou propositions.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour,

je prévois de changer de table...
je me dirigerais vers une pioneer djm 700... (prix neuf à 845€)

questions:
- quelqu'un possède-t-il cette table et si oui quels sont les avis?
- d'autres propositions dans cette gamme en sachant que je recherche une table avec effets .

merci.
Mike.

Inviato Mon 22 Mar 10 @ 6:28 pm
Bonjour,

j'utilise la DJM700. Avant de l'acheter, j'hésitais avec la DJM800 et la Evo5 mais, d'une part les prix ne sont pas les mêmes, et d'autres part, les autres correspondaient moins à mes attentes.

J'ai travaillé avec la 800 et il n'y a pas beaucoup de différence avec la 700 excepté les filtres d'effets préconfigurés et assignables à chaque voix séparément. Pour ma part, la boite d'effet incorporé avec la 700 me convient tout à fait car on peut mélanger un effet et un filtre en m^me temps, ce qui ouvre déjà pas mal de possibilité. Après, tout dépend de ce que tu veux faire et de ton budget

Je préfère la 800 pour sa double boite à effet, mais hormis ça, ça reste des tables très proches et de même qualité je pense.
Mais si tu as les moyens, pars sur une 800, la boite à effets préconfigurée sur chaque voie est un bonheur à l'utilisation...

oui la 800 ... reste le problème des dollars pour celle-là :o)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)